“Aucune hesitation”

Hotel Astoria 7
Bordeaux
“Aucune hesitation”
Avis écrit le 3 juin 2014

Situé à 15 mn du centre-ville historique, cet hôtel dispose d’un parking payant par tranche de 24h.(17€) Il est facile d’acces.

Accueil sympathique et professionnel, chaque chambre est décoré avec une photo d’un realisateur/trice ou acteur/trice.

Chambre très propre avec grand lit de très bonne qualité et une grande salle de douche, accès internet par Wifi ou câble réseau, coffre-fort gratuit.

TV avec lecteur DVD que vous pouvez voir gratuitement en passant par l’accueil.

L'hôtel dispose d'une salle de sport au dernier étage .

Petit déjeuner en libre-service pour la partie froide, pour des œufs par exemple il suffit de demander.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

parisien en couple

super hotel propre beau confortable .....
les plus : lecteur DVD et DVD gratuit en chambre
,le personnel ,le petit dej sucré salé et possibilité de commander omelette ....et dans le prix du petit dej ,le resto/bar dans l hotel bon et pas chère , la literie , la deco, la salle de sport ....
tout est super
15 min de la playa de la concha et 1 seule rue à prendre et tout droit et idem pour la vieille ville 20 min
bonne vacance à tous ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de San Sébastien.
Nous avions une chambre supérieure.
L'accueil a été parfait. Le personnel très sympa.
La chambre était très propre, très bien isolée. La literie de très bonne qualité
Le petit déjeuner frais et varié.
Le wifi rapide.
L'hôtel est situé à l'extérieur de l'hyper centre mais pour nous c'était un avantage ! (compter 7 / 7,5 € en taxi pour rejoindre le centre, ou 1,70 € en bus à 30 m de l'hôtel ...)

L'hôtel dispose d'un parking, qui lui est trop cher !

Je ne peux rien rajouter ... si ... je recommande cet hôtel et le choisirai à nouveau pour mon prochain séjour sur San Sébastien.

Toulouse
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Déco moderne sur le thème du cinéma, chambre spacieuse avec grand lit confortable, grande salle de bains.
Petit déjeuner très correct.
Point +++ : le parking même si payant
Deux points à signaler : un peu à l'écart du quartier animé et touristique (compter 20 minutes de marche ou 5/6 € en taxi) et une insonorisation intérieure moyenne.
Mais reste un excellent choix !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours à san Sebastian et avons séjourné à l'hôtel astoria 7 que nous avons choisi pour leur design dédié au cinéma .
Aucune surprise, cela correspond exactement à leur site internet .
Accueil parfait et succinct en français .
Grand parking souterrain . Chambre d'une taille core avec un très très grand lit , salle de bain avec baignoire . La chambre inclut aussi un coffre fort gratuit et un mini bar payant.
Chaque chambre est dédié à une vedette de cinéma : personnellement on avait celle de bette Davis.
Le petit déjeuner est bon sans être excellent .
L'hôtel se trouve a 20 minutes à pied de la superbe plage de la concha. Les taxis roulent toute la nuit et cela coûte pour un aller 5€ pour 2 personnes.
Gros point noir de cet hôtel: c'est l'insonorisation : si votre voisin au dessus ou à côté prend un bain, vous entendrez l'eau coulé comme si c'était dans votre chambre.
Enfiń rapport qualité prix un peu exagéré pour la prestation mais bon en conclusion c'est quand même un bon hôtel .

Thuret
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bien situé à proximité des supers bars à tapas du centre ville, du stade de la Real (pour les amateurs de foot) cet hôtel propose des chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec un large choix de produits locaux ...séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien dérouler.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement, je vous salue bien cordialement,

Guillaume Fontagné
Directeur
Biarritz, France
Avis écrit le 26 février 2014

Accueil parfait et en français, chambre très propre, confortable et très bien équipée, décoration de ce boutique hôtel sur le thème du cinéma parfaitement réussit. En revanche recommande VIVEMENT aux automobilistes de se garer dans le parking de l'hôtel (17euros / 24h) car ici à san Sebastian, une voiture sans ticket de parcmètre (surtout française) est une voiture voué à la fourrière même pour quelques heures (174euros c'est le montant minimum pour pouvoir la récupérer). Utile à savoir pour profiter pleinement de l'hôtel qui est à mon sens une référence dans le secteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux