“Comme au cinéma. ...”
Avis sur Hotel Astoria 7

Hotel Astoria 7
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel original par sa décoration thème cinéma , on peut même regarder des dvd proposés par l 'hôtel dans les chambres ! Personnel attentif et discret qui parle plusieurs langues y compris le français .
Les chambres sont grandes et confortables et propres .
Petit déjeuner copieux . Il y a aussi une brasserie attenante à l 'hôtel .
Pour se rendre en centre ville , il y a un arrêt de bus en face de l 'hôtel , pas besoin de prendre la voiture ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2014

Bon accueil,très belle chambre sur le thème du cinéma ,le charme de la chambre et le grand lit,ainsi que le mobilier design nous ont plu.
La salle de bain,bien éclairée ,la grande douche à l'italienne moderne,les produits de toilette et le sèche cheveux .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Un établissement récent qui répondra sans aucun doute à vos attentes à tous les niveaux. Le service est parfait, le personnel très attentionné donc rien a redire si ce n'est merci pour ces bons moments. Seule ombre au tableau, la distance à parcourir tous les jours pour profiter du centre ville et du vieux san sebastien, il faut donc prévoir une paire de chaussures confortable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel contemporain au joli décor ( thème : le cinéma ) . Chaque chambre est à la gloire d'une star, c'est ainsi que nous avons dormi en compagnie de Richard Geere ... Bon accueil, même en français pour les non- hispanisants, bon petit déjeuner. Je me préparais à critiquer l'emplacement de cet hôtel, assez loin des centres d'intérêt de la ville, mais en fait, non : à pied on arrive au centre en 20 minutes et le soir nous rentrions en taxi, peu onéreux ... Cela nous a permis de reconnaître cette ville que nous aimons tant mais que nous ne connaissions qu'en hors-saison ; vérification faite : la ville reste elle- même, la foule se concentrant, et c'est logique, sur la plage et le vieux quartier.
Dernière précision : hôtel facile d'accès lorsque l'on vient de France ou lorsque l'on doit retrouver l'autoroute. Parking souterrain sous l'hôtel : pratique !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

l'hôtel est impéccable, bon accueil et la chambre personnalisée en hommage aux stars du festival du cinéma de san sebastian. un peu éloigné à pied du vieux quartier mais très accessible et il est facile de se garer à proximité. le petit dejeuner est copieux avec du choix.
bref on y retournera lors de notre prochain séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjournés deux fois dans cet hôtel et notre opinion reste la même : super !
La décoration est très originale, contemporaine et de bon goût dès l'entrée.
La situation de l'hôtel est parfaite car tout peut se faire à pied.
Pour le stationnement, il existe un parking privatif mais le tarif est assez cher, sinon, il y a quand même de quoi se garer dans les rues adjacentes.
Les chambres sont très bien équipés avec une literie king size très confortable.Dans chaque chambre, une belle photo d'un réalisateur et d'un acteur avec une petite biographie.
Rien à redire sur l'insonorisation !
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Nous y retournerons sans réfléchir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil.
Parking en sous-sol avec accès direct, cher mais très pratique.
Situation centrale: soit marche à pied, soit bus.
Hôtel très propre et très calme. Très bonne literie.
Bon petit-déjeuner.
Décoration très originale.
Bref, sans hésitation, nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple