1 764 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Belle réception: personnel à l'écoute( pas d'attente) , les chambres sur le thème du cinéma ( très belles ) : de jolies photos d'acteurs , , lit très confortable , belle salle de bain fonctionnelle : bien pour se maquiller miroir grossissant , douche très pratique. Le parking facile d'accès juste à côté de l'hôtel. Nous avons mangé plusieurs fois au café et pris le café le matin : service impeccable
Prix de notre séjour : très raisonnable compte tenue des prestations
Nous sommes restés 5 jours : notre seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps en vacances à San Sebastian !

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage avec balcon
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un superbe hôtel , un accueil chaleureux et convivial
Des chambres très propres et bien insonorisées
Un hôtel de luxe à un prix abordable
Le petit déjeuner est très complet et le restaurant de l'hôtel propose des plats de qualité

Chaque chambre est dédiée à un acteur , une idée originale et qui se fond dans le décor

Le seul bémol un peu trop chaud dans la chambre mais sinon un hôtel agréable pour un week-end

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé ( environ 10 à 15 min à pied du centre ville), présence d'un garage pour le véhicule ( en supplement mais très bien), accueil chaleureux et en français, chambre spacieuse sur la thématique du cinéma, literie agréable, salle de bain fonctionnelle (seul petit bémol la présence des wc dans la salle d'eau ). Petit déjeuner copieux et varié tout en étant de qualité, dîner prit sur place le premier soir, très bon produit. Un endroit idéal pour découvrir la ville...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

L’hôtel est un peu éloigné du centre ville 20min à pied par contre notre
séjour a été parfait. Notre chambre (304) était spacieuse très propre au calme le lit king size parfait, salle de bain avec baignoire avec des échantillons de la marque Rituals parfait ! Le personnel parle français est aux petits soins, souriants. Le petit déjeuner est très varié on peut commander des omelettes sans supplément, fruits frais viennoiseries délicieuses café thé tout est parfait. Un très bel hôtel original (7eme art) le restaurant de l’hôtel était tout aussi parfait !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Facile d’accès, à 15 du centre ville et 20’ de la vieille ville , cet hôtel est idéal pour faire une étape d’une nuit. Le personnel est très accueillant, les chambres confortables et les lits parfaits. De plus dispose d’un parking privé accessible depuis l’hôtel par ascenseur. Petits déjeuners copieux. C’est une belle halte.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple