Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Hôtel très agréable, bien situé à proximité de la plage d'Ondarreta. Chambre spacieuse et literie très confortable, jolie salle d'eau. Wifi gratuit, buffet du petit déjeuner délicieux et très varié, nappes et serviettes blanches. Jolis salons. Le seul bémol, obligation de dormir avec les fenêtres fermées, beaucoup de circulation sur l'avenue qui borde l'hôtel

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Bon petit séjour avec nos amis du 16, chambres confortables et spacieuses , petit déjeuner bon et complet. Le personnel est plutôt sympa et disponible.
J'ai apprécié le parking et le service voiturier. L'emplacement gomme les quelques petits défauts du 4 étoiles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2017

Personnel agreable mais etablissement trop bruyant
bruit en pleine nuit en basse saison pourtant
couloirs fortement eclaires avec luminosite dans les chambres.
circulation incessante du personnel et des ouvriers dans les couloirs bref apres avoir fait plusieurs nh collection en espagne dans differentes villes cet etablissement nous a paru manquer de classe et de discretion qui font la difference des 4 etoiles. Ses prix sont moins eleves que ceux des nh collection pour etre objectif mais le prix n etait pas notre critere de selection.Sinon nous irions dans des 2 etoiles.
chambre petite donnant sur une rue bruyante aussi mais cela n est pas a reprocher a l hotel
sans doute sa vetuste fait qu il est mal insonorise.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2017

Grands espaces de salons. En laissant les clés du véhicule à la réception, le personnel se charge de gérer la place disponible dans le parking. Cafétéria dans l'hôtel qui propose un dîner avec 3 choix pour les entrées/plats et desserts à moins de 20 €. Parfait !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2017

nous y revenons à chaque fois. Le personnel est très attentif. Il y a un parking fermé. Les chambres sont grandes avec terrasse. le petit déjeuner est très bien. L'hôtel se situe à environs 1 KM du centre de San Sébastien mais c'est très agréable de faire la route à pied car nous longeons l'océan. Avis très favorable.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille