“Superbe Pension-petit Hotel au centre de Saint-Séb”
Avis sur Pension Garate

Pension Garate
Londres, Royaume-Uni
“Superbe Pension-petit Hotel au centre de Saint-Séb”
Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai réservé cette pension, en pensant à une option économique car avec mon ami nous voulions aller diner, faire le tour des bars a tapas et enfin sortir danser donc, Saint-Sébastian étant une ville chic et donc chere, j'ai opté pour cette pension!!! Quelle surprise!!! Elle est tres tres bien située, à une rue de la Concha et de la plage, sur l'Avenue des belles boutiques genre Loewe etc, et à 5 minutes du vieux centre ou se trouvent tous les bars a Tapas, bars a ambiance, restaux etc, du vieux port!!! Enfin, emplacement unique, le meilleur, prés de tout mais pas bruillant! Mais le meilleur est l'interieur! Le proprietaire est vraiment adorable, serviable, souriant, tres amical, très poli. Des qu'on rentre on se croirait dans un Hotel 4 etoiles Barcelona. Tout es blanc, neuf, spatieux et tres tres propre! Notre chambre était vraiment superbe et cosy! Pas immense, je pense qu'il y a mieux dans la pension mais avec un plancher, un super lit double type memory form, superbe qualité, écran plat avec chaines internationalles, petit bureaux, wifi, et la salle de bain petite mais top design, porte coulissante vitrée, superbe douche, enfin je ne peux rien repprocher à cette pension et je peux vous assurer que j'avais peur car je n'avais jamais dormi dans une pension auparavant et mon ami lui, voyage beaucoup pour ses affaires et il opte toujours pour des 4 etoiles mais la il a été tres agreablement surpris! Seul bemol c'est le bruit car la pension c'est un peu concept appartement refait en chambres donc on entend les voisins du dessus marcher etc... mais franchement pour le prix, et au centre de Saint-Séb...on peut être tolerants!!! On garde un super souvenir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux