“Très bonne adresse !”
Avis sur Pension Iturriza

Pension Iturriza
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week-end et nous allons en faire notre pied-à-terre à San Sebastian. Le patron est vraiment super sympa, il nous donne ses meilleures adresses de bar à pintxos et ses meilleurs plans. Et il est resté très disponible tout au long du séjour. Cet hotel est très bien situé en étant dans la vieille ville mais un peu à l écart des rues les plus animés. Propre, équipé d un lit xxl, et bien équipé cet établissememt est vraiment à recommander !

• Séjour du mars 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Au 1er abord, on est surpris par l'immeuble délabré et en travaux. L'escalier a beaucoup servi mais on ne passe pas à travers. Placée à 30 mètres du port dans une rue calme de la vieille ville, on est de suite au coeur de San Sebastain..
Accueil trés sympa du proprio qui donne un plan de la ville et de nombreux conseils(bars à pintxos).Chambre nickel ,hyper moderne,pas immense mais fonctionnelle. Un peu cher malgré tout mais mérite nos encouragements.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Extrèmement bien placée dans une rue calme de la vieille ville.Accueil trés sympa du proprio (vous donne un plan de la ville,vous indique les endroits à voir et les meilleurs bars à pintxos).Chambre nickel ,hyper moderne,pas immense mais fonctionnelle (nous avons eu la "metal" et la "fuego",un peu plus grande).Ne pas se fier à l'entrée et la cage d'escalier vieillote (la pension doit être un appartement qui a été rénové pour y faire 6 chambres et un minuscule hall d'accueil)
Seul bémol (à part le prix!):pas de clim et la fenêtre donne sur une "cour" intèrieure (plus "puits" que cour),quand il fait chaud (mais cela n'a pas été notre cas) ce doit être difficilement supportable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille