“Moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Vina

La Vina
Classé n° 26 sur 710 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Pourtant classé 14 ieme sur TripAdvisor nous avons été déçu nous cherchions un restaurant ou se poser (pas tapas pur) et où manger des fruits de mer: les plats étaient bon mais ultra simple calamar plancha et sole à 22€ mais sans accompagnement et entrée a 12€ pour une omelette basique et une salade crevette très légère bref 42€ pour une entrée plat avec les notes mises c est assez decevant

Bayonne, France
“Très bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Bon accueil dans ce restaurant situé dans le vieux SAN SEBASTIAN. Une tapas est offerte par la maison (au choix croquette ou cornet de fromage/ filet d'anchois. Ensuite nous avons pris pour nous deux un plat de calamars frits: très bon et copieux suivi d'une morue frite accompagnée de pommes de terre en robe de chambre pour moi et de côtelettes d'agneau frites maison. Comme dessert, un caillé de brebis et un gâteau au fromage (spécialité maison). le tout arrosé par un rioja rouge de l'année. Plats de très bonne qualité;, un seul petit bémol, peut-être le prix...
Il faut quand même y aller, c'est bon! A noter le patron qui fait le service vous offre un DVD sur lequel il y a une douzaine de recettes qu'il vous sert dans son restaurant.

• Visité en mars 2014
Angers, France
“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bon bar à tapas. Assiette de jambon ibérique excellente, tapas assez classiques mais frais et très bons. Bonne salade de calamars. Très bon service.

• Visité en août 2013
Louannec, France
“Correct mais prix excessifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant suite aux avis plutôt élogieux lus sur tripadvisor. Nous sommes globalement déçus de cet endroit. Pourtant l'accueil présageait du meilleur... en fait, cela relève de l'arnaque touristique : près de vingt euros les 6 gambas grillées servies sans accompagnement ,et idem pour les calamars... il n'y a aucune préparation culinaire ! Certes, le service était efficace et agréable, mais c'est tout !

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Tres bon bar à tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Meme si c'est un peu le "bazar" pour se faire placer et se faire servir, la cuisine est tres bonne et les tapas tres bons. ambiance tres sympathique. Un tres bon moment.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Vina ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Vina ?