Annulation gratuite jusqu'au 25/07
341 $US
302 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

NH San Sebastian Donosti(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
178 $US
Barcelo Costa Vasca(Saint-Sébastien)
233 $US
204 $US
  • Piscine
Hotel Arrizul Urumea(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
163 $US
Olarain(Saint-Sébastien)
105 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
210 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Silken Amara Plaza Hotel(Saint-Sébastien)
214 $US
200 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian(Saint-Sébastien)
725 $US
605 $US
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Aucun rapport qualité prix .... Aucune isolation phonique ... ca crie des 8h du matin ..reunion dans le couloir ... la sdb est rouillee . ..bref.pas de ptit dej .. no comment ... Le seul point positif est son emplacement ...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2015

Très bon rapport qualité prix, accueil très chaleureux autour d'une partie de pelote basque au pied de la maison. Les propriétaires sont disponibles et les chambres spacieuses et propres. Le plus, la proximité de la plage, du centre ville et des sentiers juste derrière pour voir San Sebastian depuis les hauteurs. Nous avons adoré notre weekend passé dans cette ville ou nous avons tout fait à pied une fois arrivés. Facilité pour ce garer avec un parking juste en haut de la rue (tarif très abordable quand on connait le prix des stationnement en France que ce soit en rue ou en souterrain). Si vous voulez mettre votre voiture à l'abris, un parking souterrain est justement très proche mais la le tarif n'est pas le même. Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bon accueil des propriétaires qui sont très sympathique, nous avions la chambre familiale (4pers) qui était vraiment parfaite, spacieuse, lumineuse. Emplacement IDEAL!! Je reviendrais la si je doit refaire un tour a san Sebastian qui est d ailleurs une superbe ville.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 octobre 2013

Chambre très.... très petite, salle de bain ridicule. Aucune vue, car pas de vraies fenêtres, enfin bref pas envie de revenir. Quant au petit déjeuner c'est le bouquet final..... inexistant, une vague bouilloire avec du café, il faut se débrouiller. Nous avons une chambre d'hôtes dans notre maison, j'aurais honte de recevoir des clients dans de telles conditions, pourtant la personne à l'accueil est charmante enfin quand elle est présente, nous l'avons vu à 'arrivée et au départ et encore parce que nous l'avons appelé, car des clients avaient passé la nuit dehors car ils n'avaient pas pu ouvrir la porte. A éviter, et en plus c'est cher pour la prestation!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre à droite en rentrant, elle est horrible!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

L'accueil souriant, la disponibilité des propriétaires qui habitent tout près et viennent aussitôt en cas de problème (j'avais perdu les clés). Proximité de la plage et du centre ville (Palais des festivals à 5 minutes à pied)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo