“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Ni Neu

Restaurante Ni Neu
Classé n° 52 sur 663 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une carte originale et varie, qui change régulièrement. Les produits sont toujours d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux et sympathique. Bien situe dans le bâtiment du Kursaal.

• Visité en octobre 2013

“estupendo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

un restaurant juste parfait ! Comment bien manger et être servis dans un restaurant agréable et succulent ??
Chez Ni neu le rapport qualité prix est juste imbattable ! j"y vais chaque fois que je vais a dosnostia ... Et tous les plats je les aients goutés tous un par un ... Je n"ai jamais été déçu . Le service impeccable , poli et souriant . Rien a redire foncez ou vous raterez quelque chose !!!

Visité en août 2013
landes
“toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous connaissons Ni Neu depuis quelques années déjà, et c'est toujours aussi bien.
Accueil très sympathique dans un joli décor moderne et sobre
Le menu à 25 € est avec vin (bon) et eau compris. Cuisine inventive, très bien présentée.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Aquitaine
“Toujours meilleur rapport qualite Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette année nous avons à 24 heures d'écart comparé Alameda à Fontarabie et Ni Neu. Le menu à environ 25 € reste incontestablement , avec le vin compris, et un service parfait un des meilleurs rapport qualité prix, par contre les 15€ de plus d'Alameda se justifiient pleinement par la précision des cuissons et des saveurs qui transforment des produits habituels comme du filet de boeuf ou de la merluza en plats de luxe.conclusions mangez aux deux!

• Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“la belle surprise de Donostia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bien noté sur Trip Advisor, nous avons décidé de réserver sur le site web du restaurant. Impeccable, nous arrivons à 13h comme prévu, le restaurant est situé au niveau du Palais des congrés, dans le quartier Gros. Nous prenons le menu incluant l'eau minérale, le vin et le pain ! bonne surprise, à quatre, nous avions deux bouteilles de vin sur la table, et au final, un bon vin en plus ;)
Risotto en entrée aux moules de roche, un délice ! le merlu était parfaitement cuit et la sauce accompagnant était subtile ! Cerise sur le gâteau, la mousse au chocolat (attendez vous à quelque chose de grand et d'impressionnant, du genre "je ne pourrai jamais la finir") au dessert : d'une légèreté aérienne si je puis dire, étonnant fine et j'ai même réussi à la terminer ;-) sans compter les mignardises amenées dans une jolie boite en bois avec le café !
une belle adresse à recommander à San Sebastian, un rapport qualité-prix, à faire pâlir bien des restaurants de l'autre côté de la frontière.
Chose importante, très belle décoration moderne et contemporaine ! pour ceux qui veulent prendre juste un tapas, c'est possible au bar (ça avait l'air succulent).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ni Neu ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Ni Neu ? Partagez vos expériences !