“Très fin et pas cher”

Classé n° 77 sur 781 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Le cadre est moderne et le lieu semble à la mode mais finalement, l'accueil est très sympa et l'ambiance simple. Un prix imbattable (30€) avec les boissons pour un menu de supers produits. Cuisson parfaite (calamars hyper tendres), mousse au chocolat à se damner. Et en sortant, petite promenade digestive en bord de mer.

Avis publié : 4 décembre 2013

Ni neu reste toujours un des meilleurs qualité prix que nous connaissions , mais hier à déjeuner nous avons trouvé encore des progres au niveau de la recherche des saveurs. Toujours pour 32€, taxes , vin, café gourmand compris, nous avons eu des plats tres recherchés au niveau des saveurs notamment un riz aux calamars en chausson remarquable ou un supreme de foie gras , des merluza remarquable ou des queues de boeuf grillées surprenantes et remarquables de gout, sans parler du pain perdu qui est toujours le meilleur.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Les tapas sont bonnes mais c'est cher pour la petite quantité de servie, le service est médiocre et les français sont servis toujours en dernier, je crois qu'ils prennent les français pour des [--]...

restaurantenineu36, Director Comercial de Restaurante Ni Neu, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Messieurs/ Madame,

Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n´ai pas été agréable. Nous travaillons quotidiennement avec des gens de tous les pays, surtout de la France, lesquels nous traitons avec un spécial soin. En plus, une des personnes responsables du bar est française et aussi bien elle, que le reste de l´équipe, essaient toujours de vous faire sentir comme chez vous. Nos plus sincères excuses si on n´a pas réussit à vous transmettre cette sensation et nous vous invitons à revenir pour pouvoir améliorer votre visite chez nous.

Avis publié : 1 novembre 2013

Deuxième fois que nous venons avec nos enfants adolescents, qui ne sont pas toujours faciles à contenter en restauration traditionnel !!!
Et bien là, vous avez la quintessence de l'art, du goût, de la gastronomie...c'est un émerveillment des papilles, des yeux.. pour un prix qui est très raisonnable.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

exactement le même menu que le bistro du gugenheim bilbao. vraiment rien de transcendant. le menu a 12€ en terrasse est tout juste correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ni Neu ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Ni Neu ?