“Restaurant correct sans plus”

Restaurante Ni Neu
Classé n° 69 sur 746 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Restaurant correct sans plus”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Les plats sont de qualité mais pas exceptionnels. Le menu express (plat et dessert) un peu léger: une garniture servie avec le poisson aurait été appréciable. Le cadre est sympa et le service correct.

Amiens, France
“Toujours aussi bien.”
Avis écrit le 6 mars 2014

Le lendemain de notre arrivée, direction Ni Neu ! Encore une fois nous fûmes ravies par l'originalité et la légèreté des plats proposés. Encore un fois le personnel a été charmant et très professionnel. Le prix pour entrée, plat, dessert, petites choses avec le café, vin et eau ne dépasse pas les trente euros. Ambiance chic mais décontractée, bref, on aime vraiment beaucoup ( nous sommes d'ailleurs revenues pour goûter d'autres saveurs quelques jours après notre arrivée ) . Réservation conseillée, je pense ...

• Visité en mars 2014
Urrugne, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 mars 2014

Déco sobre et élégante, en plein centre de saint sébastien. Je trouve très bon, et tout est compris dans le prix du menu, pas de surprises!! bon plan en couple ou entre amis, personne n´a été déçu les 2 fois que j´ai proposé ce resto. Je le conseille fortement.

• Visité en janvier 2014
Bayonne, Aquitaine, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Toujours aussi bon, accueil très sympathique. Une carte imaginative qui change régulièrement. Assurément le meilleur rapport qualité prix de San Sebastien.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Très fin et pas cher”
Avis écrit le 4 février 2014

Le cadre est moderne et le lieu semble à la mode mais finalement, l'accueil est très sympa et l'ambiance simple. Un prix imbattable (30€) avec les boissons pour un menu de supers produits. Cuisson parfaite (calamars hyper tendres), mousse au chocolat à se damner. Et en sortant, petite promenade digestive en bord de mer.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ni Neu ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Ni Neu ?