“Toujours un plaisir d'y retourner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Ni Neu

Restaurante Ni Neu
Classé n° 69 sur 724 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Toujours un plaisir d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, nous ne sommes jamais déçus.
Menu à prix imbattable : 25 € avec une bouteille de vin AOC incluse.
Service très pro et les serveurs parlent différentes langues ce qui peut s'avérer pratique pour la commande.
Cuisine excellente, fine et créative (araignée de mer, riz crémeux, pain perdu et sa glace délicieux...). Belle présentation des plats.
Déco classe, la salle est séparée de l'espace tapas situé à côté, ce qui permet d'avoir plus d'intimité tout en profitant de l'ambiance.
Situation idéale : vue sur les bords de mer, parfait pour se promener en sortant.
Petite attention au moment du café : le serveur dépose un coffret en bois sur la table. On fait glisser le couvercle pour y découvrir des douceurs maison (biscuits pistache, guimauve à la rose...je m'en souviens encore!).
Bref, aucune fausse note. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande vivement et nous y retournerons une fois de plus !

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Restaurant correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Les plats sont de qualité mais pas exceptionnels. Le menu express (plat et dessert) un peu léger: une garniture servie avec le poisson aurait été appréciable. Le cadre est sympa et le service correct.

Amiens, France
“Toujours aussi bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Le lendemain de notre arrivée, direction Ni Neu ! Encore une fois nous fûmes ravies par l'originalité et la légèreté des plats proposés. Encore un fois le personnel a été charmant et très professionnel. Le prix pour entrée, plat, dessert, petites choses avec le café, vin et eau ne dépasse pas les trente euros. Ambiance chic mais décontractée, bref, on aime vraiment beaucoup ( nous sommes d'ailleurs revenues pour goûter d'autres saveurs quelques jours après notre arrivée ) . Réservation conseillée, je pense ...

• Visité en mars 2014
Urrugne, France
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Déco sobre et élégante, en plein centre de saint sébastien. Je trouve très bon, et tout est compris dans le prix du menu, pas de surprises!! bon plan en couple ou entre amis, personne n´a été déçu les 2 fois que j´ai proposé ce resto. Je le conseille fortement.

• Visité en janvier 2014
Bayonne, Aquitaine, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Toujours aussi bon, accueil très sympathique. Une carte imaginative qui change régulièrement. Assurément le meilleur rapport qualité prix de San Sebastien.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ni Neu ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Ni Neu ?