“Accueil pas à la hauteur !”

Aquarium Donostia-San Sebastian
Réserver à l'avance
Plus d'infos
245,19 $US*
et plus
Escapade en ville de 3 jours à San Sebastián
Détails de l'activité
Avis publié : 22 février 2014

Troisième fois aujourd'hui que nous venions visiter l'aquarium. Et plutôt déçus de l'accueil. Nous étions 6 adultes et 4 enfants. Un adulte en fauteuil roulant ainsi qu'une enfant de 8 ans en fauteuil roulant. A la caisse, une jeune femme nous annonce que les ascenseurs sont en panne, bien sûr pas de personnel disponible pour nous aider à descendre les escaliers. Les moins de 4 ans ne payaient pas. Un enfant avait trois ans : "c'est gratuit", un autre 4 ans : "c'est payant". On aurait espéré un petit geste pour un total de 97 euros tout de même. Venant de St Pée sur Nivelle exprès pour l'aquarium, nous avions consulté le site mais aucune information sur le fait que les ascenseurs soient hors service. Des salles en moins à visiter (en travaux) et pas de rabais encore (un peu comme les autoroutes).
Sinon très beau aquarium, mais accueil pas à la hauteur !!!!

Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 27 novembre 2013

Un Aquarium qui parait vieillot de l'extérieur mais qui est très moderne à l'intérieur !
Nous avons beaucoup aimé.
La première partie est une exposition très bien faite puis la deuxième un aquarium avec énormément d'espèce, notamment le tunnel avec les requins. Et quand on pensait que la visite était terminée...il y en avait encore !
On le recommande pour tous ceux qui passent par Saint Sebastien.
Seulement 13 euros la visite (tarif adulte)
Point pratique : On retrouve des toilettes tout au long de la visite et il y a des ascenseurs.

Avis publié : 14 novembre 2013

réaménagé récemment nous sommes plongés dans les splendeurs marines.
Trés bien présenté les poissons sont mis en valeur nous
n'avons pa vu passer l'aprés midi

Avis publié : 3 novembre 2013

aquarium décevant uniquement sauvé par son tunnel. Si vous avez vu Brest, n'y allez pas forcément, ç'est moyen

Avis publié : 2 novembre 2013

Les enfants sont friands de ce type de visite, et la la magie à très bien opéré, instructif et bien organisé, le tunnel est magique pour les jeunes.
Seul bémol peut être pour certain, pour arriver à l'aquarium il faut marcher un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Donostia-San Sebastian ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Aquarium Donostia-San Sebastian ?