“excellente découverte”

Beaumont
Avis publié: 24 avril 2011

Impression d'exception à l'arrivée
bon accueil
cadre magnifique, services de qualité, professionnalisme irreprochable avec sentiment de proximité appréciable, une mention spéciale aux moments de détente dans le grand salon et à l'équipe du petit déjeuner,
prestation très appreciable dans l'esemble, aucun élément négatif n'est venu troubler le séjour
bravo et merci

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Monte Igueldo
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
daux
Avis publié: 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2011

Quelle déception! comment penser une seule seconde que cet hôtel est un 4 étoiles? Chaleur étouffante dans le milieu de le nuit due à une clim qui ne fonctionnait pas, pire qui soufflait chaud lorsqu'on la mettait sur le refroidissement!! Cela fut suivi d'un odeur nauséabonde dans la salle de bain qui nous a obligé à fermer la porte à 3h du matin ne pouvant supporter le "parfum" que cela donnait à notre chambre . Je vous passe le plaisir d'y prendre une douche le matin - qui plus est, a demandé 3 bonnes minutes pour obtenir de l'eau chaude - dans un tel endroit pestilentiel!! Je trouve cela inadmissible. Et je vous passe la qualité médiocre du restaurant: impossible d'obtenir les plats commandés (cocktail de fruits de mer et homard en plat ) sous prétexte de rupture de stock, un comble au bord de la mer dans un tel établissement. Il aurait été convenable de nous prévenir en nous donnant la carte et non 10mns après avoir pris notre commande. Je me suis donc rabattue sur la salade de crevettes panées, mais ces dernières crevettes avaient sûrement déjà vu la friture plusieurs fois , la panure était noire, dure et desséchée ! De plus nous étions en tout et pour tout 9 personnes dans le restaurant et la serveuse a refusé que l'on s'installe devant la baie vitrée qui montrait une vue superbe de Saint Sébastien sous prétexte que ces tables étaient réservées. Ils doivent recevoir des fantômes à dîner car à 23 heures , heure de notre départ, personne ne s'était assis à la table que nous avions choisie.
Ce matin petit déjeuner et là comble de bonheur le lait pour les corns flakes était tourné , la serveuse après l'avoir constaté est arrivée à notre table avec une vulgaire brique de lait 1/2 écrémé mais qui malheureusement était à température ambiante !! wi-fi payante 5 euros par jour !!
Tel est le triste bilan d'une soirée + nuit passées à l'hotel Mercure Monte Igueldo de St Sébastien! Seul point positif: la vue magnifique et imprenable sur la baie de SS.
Après une lettre de réclamation auprès d'accord la directrice de l'hôtel devait nous appeler , nous attendons toujours !!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2011

Cet hôtel des années 70 a des vues extraordinaires sur l'océan, la baie et la ville.Les chambres en bout de couloir sont moins nettement moins agréables que celles qui donnent sur la mer mais les espaces communs sont magnifiques et le petit déjeuner délicieux

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2011

Tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel un service discret, du personnel attentionné et en plus un point de vue magique. A recommander pour un we ou une soirée de détente.
Vous aurez l'impression de diner et dormir à bord d'un paquebot.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2011

La vue est à couper le souffle, les chambres sont spacieuses mais pas très modernes. Nous y retournerons car l'endroit est magique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
toulouse
Avis publié: 12 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Barcelo Costa Vasca
Barcelo Costa Vasca
N° 7 sur 52 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 52 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 52 à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 52 à Saint-Sébastien
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 52 à Saint-Sébastien
NH San Sebastian Donosti
NH San Sebastian Donosti
N° 9 sur 52 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 74€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia