“excellente découverte” 4 sur 5 bulles

“excellente découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Impression d'exception à l'arrivée
bon accueil
cadre magnifique, services de qualité, professionnalisme irreprochable avec sentiment de proximité appréciable, une mention spéciale aux moments de détente dans le grand salon et à l'équipe du petit déjeuner,
prestation très appreciable dans l'esemble, aucun élément négatif n'est venu troubler le séjour
bravo et merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Quelle déception! comment penser une seule seconde que cet hôtel est un 4 étoiles? Chaleur étouffante dans le milieu de le nuit due à une clim qui ne fonctionnait pas, pire qui soufflait chaud lorsqu'on la mettait sur le refroidissement!! Cela fut suivi d'un odeur nauséabonde dans la salle de bain qui nous a obligé à fermer la porte à 3h du matin ne pouvant supporter le "parfum" que cela donnait à notre chambre . Je vous passe le plaisir d'y prendre une douche le matin - qui plus est, a demandé 3 bonnes minutes pour obtenir de l'eau chaude - dans un tel endroit pestilentiel!! Je trouve cela inadmissible. Et je vous passe la qualité médiocre du restaurant: impossible d'obtenir les plats commandés (cocktail de fruits de mer et homard en plat ) sous prétexte de rupture de stock, un comble au bord de la mer dans un tel établissement. Il aurait été convenable de nous prévenir en nous donnant la carte et non 10mns après avoir pris notre commande. Je me suis donc rabattue sur la salade de crevettes panées, mais ces dernières crevettes avaient sûrement déjà vu la friture plusieurs fois , la panure était noire, dure et desséchée ! De plus nous étions en tout et pour tout 9 personnes dans le restaurant et la serveuse a refusé que l'on s'installe devant la baie vitrée qui montrait une vue superbe de Saint Sébastien sous prétexte que ces tables étaient réservées. Ils doivent recevoir des fantômes à dîner car à 23 heures , heure de notre départ, personne ne s'était assis à la table que nous avions choisie.
Ce matin petit déjeuner et là comble de bonheur le lait pour les corns flakes était tourné , la serveuse après l'avoir constaté est arrivée à notre table avec une vulgaire brique de lait 1/2 écrémé mais qui malheureusement était à température ambiante !! wi-fi payante 5 euros par jour !!
Tel est le triste bilan d'une soirée + nuit passées à l'hotel Mercure Monte Igueldo de St Sébastien! Seul point positif: la vue magnifique et imprenable sur la baie de SS.
Après une lettre de réclamation auprès d'accord la directrice de l'hôtel devait nous appeler , nous attendons toujours !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hôtel des années 70 a des vues extraordinaires sur l'océan, la baie et la ville.Les chambres en bout de couloir sont moins nettement moins agréables que celles qui donnent sur la mer mais les espaces communs sont magnifiques et le petit déjeuner délicieux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel un service discret, du personnel attentionné et en plus un point de vue magique. A recommander pour un we ou une soirée de détente.
Vous aurez l'impression de diner et dormir à bord d'un paquebot.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

La vue est à couper le souffle, les chambres sont spacieuses mais pas très modernes. Nous y retournerons car l'endroit est magique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux