395 $US
307 $US
Official Site
  • Front de mer
NH San Sebastian Donosti(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
180 $US
218 $US
209 $US
Hotel Astoria 7(Saint-Sébastien)
209 $US
197 $US
  • Restaurant
Barcelo Costa Vasca(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
314 $US
210 $US
  • Piscine
Silken Amara Plaza Hotel(Saint-Sébastien)
215 $US
205 $US
  • Restaurant
Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
247 $US
211 $US
Melia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arrizul Urumea(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
163 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Record(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian(Saint-Sébastien)
716 $US
596 $US
1 560 résultats
Avis publié : 9 novembre 2013

5 étoiles pour la situation exceptionnelle de l'hôtel et la vue de la chambre !
4 étoiles pour l'accueil, en français, et la qualité du service.
3 étoiles pour la difficulté à trouver de nuit, car mal indiqué et GPS paumé.
2 étoiles pour le restaurant sur place, plutôt cher.
1 étoile pour l'insonorisation des chambres. On entend le voisin se racler la gorge.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans voisin en priorité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Mercure pour Le 15 août 2013, je n'ai pas eu la chambre que je souhaitée c'est à dire une chambre modernisée vue sur mer, c'était complet, par conséquent j'ai eu une chambre balcon et vue mer mais très vieillotte pas à la hauteur d'un Mercure. L'eau de la piscine est glacée, le prix au snack est élevée, pas justifiée. Bien pour la vue, attention à la chambre quand vous réserver.

Astuce pour la chambre : demander une chambre moderne balcon vue mer, attention aux chambres vieillottes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 novembre 2013

Un week-end de douceur à Donostia, une réservation dans cet établissement d'une chambre avec balcon et vue sur la concha.
Chambre impeccable, de bonne taille, excellente literie, équipement complet et plein d'attentions, un personnel agréable et des prix somme toute corrects.

Bar avec vue sur la mer et la concha, superbe.

Restaurant proposant un bon rapport qualité / prix.

Si vous voulez vous échapper en amoureux, n'hésitez pas à réserver là.
Pour les professionnels, l'hôtel propose aussi des salles de réunions et ça peut être trés agréable d'y séjourner pour un séminaire.
Bref, excellente adresse.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon sur angle vue sur la concha
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

La vue ! c'est vraiment magnifique. Nous avons eu une chambre "exclusive" 3eme étage avec petit balcon, grande chambre, belle salle de bain le tout bien soigné. malheureusement, des travaux en cours dans une chambre au 2eme étage nous a un peu gaché le repos de l'après midi du fait du temps passable. L'insonorisation n'est pas top et on entend vraiment la salle de bain voisine. Le service en chambre est correct, la salle de restaurant et petit déjeuner très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre double Privilège, avec balcon et vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple