“Décevant”

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Orthez
Avis écrit le 10 janvier 2014

Avions l'oué une chambre vue sur la baie et la mer, magnifique !! Rien à reprocher ni au personnel ni à l'hôtel si ce n'est la Tv qui ne voulait fonctionner que sur une seule chaîne, et les mauvaise odeurs dans notre salle de bain le premier matin. Je n'en ai pas découvert l'origine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau. Cordialement
Directrice
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un point de vue sublime, l'hôtel surplombe la baie de San Sebastian.
Le petit déjeuner est très variés - les œufs brouilles sont délicieux
La chambre que nous occupons au 4ème donne sur la baie
Elle est confortable, petit bémol sur la literie un peu dure

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Directrice
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le week end du 15 aout dans cet hotel avec 2 adolescents. La chambre avait une vue sur la baie de donostia, la literie était correcte. Le personnel était plein d'attention.
le service de restauration et le bar est situé face à la mer. Bon rapport qualité prix pour le restaurant et le bar.

les enfants ont pu profiter du parc d'attraction qu'il y avait autour de l'hotel

et chaque soir nous avons pu profiter d'un show de feux d'artifice.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec la vue sur la baie, qui est magnifique et qui est surtout à l'opposé d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIrectrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Barcelo Costa Vasca
Barcelo Costa Vasca
N° 7 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 50 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 50 à Saint-Sébastien
N° 4 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel Avenida
Hotel Avenida
N° 20 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Établissement : Mercure Monte Igueldo
Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia