“La vue, la vue, la vue!”

Mercure Monte Igueldo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
papeete
Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous cherchez le calme et une superbe vue, cet hôtel est celui qu'il vous faut. Fête foraine pour enfants la journée et tranquillité la nuit. Les chambres sont très vieilles et la literie moyenne mais la vue vaut le déplacement. La piscine sur le toit est grande et il y a assez de bain de soleil pour profiter du soleil. Un petit bar est là pour vous permettre de vous rafraichir. Le parking est gratuit sur présentation de votre réservation. Le restaurant vous offre une super vue sur San Sebastian et on y mange bien. Après votre repas, un grand salon avec des canapés en cuir vous accueille pour un dernier verre ou une tisane, toujours avec une vue magnifique sur la ville. Le petit déjeuner est très copieux. Le funiculaire est à deux pas pour redescendre en ville ou aller sur la plage de la Concha. On y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage et vous recommend de rèserver nos novelles chambres Privilege.
Cordialement.
DIrectrice
Mansonville, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Bon accueil mais séjour bruyant (réception privée de danseuses flamenco jusqu'à très tard et une mauvaise insonorisation pour notre chambre du 1er étage). Restauration correcte. Matelas inconfortable. Emplacement exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour votre retour.
Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.
Directrice
Avis écrit le 19 février 2014

De passage pour 1 nuit, j'ai voulu monter sur ce perchoir pour la vue. Je n'ai pas été déçu, le paysage est magnifique, je reviendrai avec Miss, elle appréciera sûrement.
L'hôtel est spacieux, le confort correct, SDB assez grande.
Bien entendu, il faut prendre une chambre avec vue sur la baie et le balcon s'impose.
Petit déjeuner moyen, sans plus, pourrait être mieux (hors saison)
A conseiller aux amoureux en manque de rêves !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur baie
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
DIrectrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 50 à Saint-Sébastien
Barcelo Costa Vasca
N° 7 sur 50 à Saint-Sébastien
4.0 sur 5 bulles 1 576 avis
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 50 à Saint-Sébastien
4.5 sur 5 bulles 1 488 avis
Hotel Zenit San Sebastian
Hotel Zenit San Sebastian
N° 12 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Établissement : Mercure Monte Igueldo
Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia