“Emplacement magnifique”

Mercure Monte Igueldo
Bedford, Quebec,Canada
“Emplacement magnifique”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel avec vue fantastique. La salle à manger et le Bar on une vue imprenable sur la baie et San Sébastian, toutefois l'ambiance générale est a repenser. La décoration pourrait être modernisé.
Le personnel est dévoué et très gentil. Les chambres sont propres et confortables. Une bouteille d'eau et des chocolats nous attendaient à notre arrivée.
Chambre avec balcon un must.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Lieu exceptionnel, chbre confortable mais aucune "ambiance" aucun "accueil". Le personnel est inexistant ! Le bar bien que magnifique est inexploité zéro service et les tables non débarrassées dégoûtantes, alors qu'il n'y a personne, un énorme gâchis ! Dommage il y a le fond mais pas la forme! Juste la moyenne pour la vue!!!

Séjour du juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je vous remercie pour votre retour.
Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

Gujan-mestras, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

une vue a vouloir dormir sur le balcon, seul bémol chambre tres vieilles mais pour un séjour avec enfant c' est du bonheur car un petit parc d'attraction et en bas de l'hotel de quoir ravir les enfants et les grands, conquis par le restaurant qui offre une vue splendide et une cuisine tres correcte, le service et parfait aussi bien qu'au bar qu'au restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.

Caluire Et Cuire, France
Avis écrit le 18 juin 2014

les chambres ne sont pas au niveau de celles auxquelles nous sommes habituées dans les hôtels Mercure; le personnel est avenant, la vue sur la baie de San Sébastien est superbe surtout si votre chambre donne dessus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau et on vous conseille de rèservor nos nouvelles chambres privilege.
Cordialement

Marymy Pascual
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 50 à Saint-Sébastien
Barcelo Costa Vasca
N° 7 sur 50 à Saint-Sébastien
4.0 sur 5 bulles 1 578 avis
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 50 à Saint-Sébastien
4.5 sur 5 bulles 1 491 avis
Hotel Zenit San Sebastian
Hotel Zenit San Sebastian
N° 12 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Établissement : Mercure Monte Igueldo
Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia