“les vacances auraient pu être parfaites”

Mercure Monte Igueldo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel Monte Igualdo est perché sur le Mont éponyme où l'océan et la baie de San Sebastien s'offrent à 180°.Un endroit désuet aux proportions incroyables et à la vue extraordinaire. On s'attend à voir débarquer Franco au bar…Le restaurant propose un peti déjeuner et un diner de qualité. La vue est là aussi exceptionnelle et l'ambiance un "tantinet" passéiste !
Une "vieille dame" endormie…chut gardez le secret…en espérant que le groupe Accor ne va pas "rénover" le tout à la sauce internationale !
Et pour les "grands enfants" ne pas manque la montée en funiculaire du début du siècle et le parc d'attraction de 1930 dans "son jus" !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Monte Igueldo.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, il existe apparemment encore quelques chambres non rénovées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel avec vue fantastique. La salle à manger et le Bar on une vue imprenable sur la baie et San Sébastian, toutefois l'ambiance générale est a repenser. La décoration pourrait être modernisé.
Le personnel est dévoué et très gentil. Les chambres sont propres et confortables. Une bouteille d'eau et des chocolats nous attendaient à notre arrivée.
Chambre avec balcon un must.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Lieu exceptionnel, chbre confortable mais aucune "ambiance" aucun "accueil". Le personnel est inexistant ! Le bar bien que magnifique est inexploité zéro service et les tables non débarrassées dégoûtantes, alors qu'il n'y a personne, un énorme gâchis ! Dommage il y a le fond mais pas la forme! Juste la moyenne pour la vue!!!

Séjour en : juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Je vous remercie pour votre retour.
Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Avis publié : 3 juillet 2014

une vue a vouloir dormir sur le balcon, seul bémol chambre tres vieilles mais pour un séjour avec enfant c' est du bonheur car un petit parc d'attraction et en bas de l'hotel de quoir ravir les enfants et les grands, conquis par le restaurant qui offre une vue splendide et une cuisine tres correcte, le service et parfait aussi bien qu'au bar qu'au restaurant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.