“Vue magique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo
“Vue magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

De l'hôtel, la vue sur la baie de San Sebastian est magique, que ce soit de la baie du bar ou de la terrasse du restaurant. La déco de la chambre n'est pas récente et tant mieux de marquer ainsi la différence en gardant ce charme désuet. Personnel sympa, petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité, petit parc d'attractions contigu à l'hôtel, funiculaire permettant de rejoindre la plage même pas bondée en ce mois de juin. Bref, bel endroit !

• Séjour du juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

il est amusant de lire autant de critiques sur cet hôtel où nous venons de faire un séjour inoubliable.Certes la décoration est désuète et il s'agit d'un 4 étoiles qui date mais l'essentiel, c'est la vue omniprésente qui rend cet endroit absolument unique.
Alors cessons les critiques et jubilons sur ce vrai moment de plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle ont une vue sur l'océan et la concha, un must, 125 et au dessus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis
.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Lors d'un prochain sèjour on vous recommend rèserver une chambre privilege déjà renové.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Mis à part l'emplacement exceptionnel de cet hôtel , c'est loin d'être un quatre-étoiles aux normes françaises avec des parties communes vieillottes , petit déjeuné digne d'un vulgaire motel routier, une connexion wi-fi quasi inexistence dans la chambre dans laquelle on a passe la nuit et déplacements à partir de l'hôtel très compliqué sans voiture surtout en soirée .

Séjour du août 2014
Je vous remercie pour votre retour.
Nous prenons en compte tous nos commentaires et il faut dire que l'hôtel est en train de rènovation, donc on vous recommend rèserver nos chambres provilege lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Allier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

idéal pour un séjour reposant et dépaysant .Vue dominante sur la baie de la Concha . Personnel attentif et professionnel . hôtel avec beaucoup de charme . Piscine très agréable et une très bonne table pour combler notre séjour : nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.

Marymy Pascual
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel Monte Igualdo est perché sur le Mont éponyme où l'océan et la baie de San Sebastien s'offrent à 180°.Un endroit désuet aux proportions incroyables et à la vue extraordinaire. On s'attend à voir débarquer Franco au bar…Le restaurant propose un peti déjeuner et un diner de qualité. La vue est là aussi exceptionnelle et l'ambiance un "tantinet" passéiste !
Une "vieille dame" endormie…chut gardez le secret…en espérant que le groupe Accor ne va pas "rénover" le tout à la sauce internationale !
Et pour les "grands enfants" ne pas manque la montée en funiculaire du début du siècle et le parc d'attraction de 1930 dans "son jus" !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Monte Igueldo.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Marymy Pascual