“Emplacement exceptionnel mais chambres désuettes”

Mercure Monte Igueldo
Avis publié : 23 août 2014

Installé sur un site exceptionnel de part la vue qu'il offre sur la baie de San Sebastian, cet établissement propose un cadre (chambres et parties communes) désuet. Un réaménagement propulserait l'hôtel dans une catégorie largement supérieure. En attendant, le minimun serait de changer la moquette des chambres. A noter un parking gratuit mais rapidement plein en période d'affluence, et un mini parc d'attraction adjacent (ancien lui aussi) dont le bruit pourra nuire à la tranquillité de certaines chambres. Le site reste accessible pour les personnes ne résidant pas à l'hôtel moyennant un péage modique.

Astuce pour la chambre : En raison du bruit, éviter les chambres trop proche du mini parc d'attraction.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour votre retour.
Cordialement.

Avis publié : 23 août 2014

hotel bien située avec une vue magnifique mais il faudrait qu'il soit rénové car les prix pratiqué sont très cher et donc on reste un peu sur notre fin. Le petit déjeuner est très bien et le restaurant est convenable mais un peu cher aussi.
Néanmoins vous aurez une vue sur saint sebastien que peu d'hôtel puissent avoir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Monte Igueldo.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 22 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

De l'hôtel, la vue sur la baie de San Sebastian est magique, que ce soit de la baie du bar ou de la terrasse du restaurant. La déco de la chambre n'est pas récente et tant mieux de marquer ainsi la différence en gardant ce charme désuet. Personnel sympa, petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité, petit parc d'attractions contigu à l'hôtel, funiculaire permettant de rejoindre la plage même pas bondée en ce mois de juin. Bref, bel endroit !

• Séjour en : juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 août 2014

il est amusant de lire autant de critiques sur cet hôtel où nous venons de faire un séjour inoubliable.Certes la décoration est désuète et il s'agit d'un 4 étoiles qui date mais l'essentiel, c'est la vue omniprésente qui rend cet endroit absolument unique.
Alors cessons les critiques et jubilons sur ce vrai moment de plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle ont une vue sur l'océan et la concha, un must, 125 et au dessus
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis
.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Lors d'un prochain sèjour on vous recommend rèserver une chambre privilege déjà renové.
Cordialement