“el mejor de san sebastian” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gandarias Jatetxea

Gandarias Jatetxea
Classé n° 21 sur 724 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
capbreton
“el mejor de san sebastian”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le bar tapas et restaurant qui fait parti de mon top 10 en famille, en couple ou comme avec les amis !!!
les pintxos (tapas) sont divers et variés et vous emoustillent le palais; Des simples croquetas ou toasts de jambon aux plus élaborés composés de foie frais, gambas, chipirons...
Cest tout simplement le lieu a connaître !!!
que dire de plus si ce n'est qu'il y a une partie restaurant ou vous pourrez savourer les meilleures chulettes (cote de boeuf) accompagnées de très bon vins !

le personnel est toujours serviable, prend le temps de rigoler avec vous...
bref, je me répète mais cest le lieu a connaître a San Seb.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
“Notre restaurant favori”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un délice ce restaurant. La chuleta est un régal. Les petits piments verts accompagnent très bien la viande. Le dessert, pain perdu caramélisé de glace cannelle et café est magnifique. Le service est vraiment sympa. Tout est juste parfait. Il faut par contre réserver

• Visité en juillet 2014
Le Mans, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Tous les pintxos sont excellents en particulier el pintxo de solomillo! Une tuerie.. A faire. Les croquettes de jambon ibérique, les meilleurs que j'ai mangé...

• Visité en juin 2014
Poussan, France
“Excellent et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent
D’après les avis on devait bien mangé et bien c’est vrai. Quelle ambiance, beaucoup de monde, il faut réserver ou venir de bonne heure pour manger le soir. Les gens font la queue dans la bonne humeur. Malgré le monde on est très bien servi sans être pressé, dans un beau cadre et avec une belle mise de table. Nous avons mangé a quatre et avons pris de la queue de bœuf, une seiche et une côte de bœuf 1,2 kg pour deux……………un régal. Très bien renseigné sur les vins excellents d’ailleurs, un bon repas e pour un prix normal dans un cadre agréable …………une bonne et belle soirée.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“L'excellence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons testé ce lieu prisé des locaux et nous avons été très satisfait. Des pintxos d'une grande qualité gustative. On joue des coudes pour arriver au comptoir dans un désordre organisé mais c'est le principe même de ces bars typiques. Réactivité des serveurs toujours disponibles et a l'écoute dans ce joyeux bazar. Petite brochette de magret succulente, jambon ibérique fondant, champignons goûteux, un vrai délice. N'hésitez pas a finir sur le pintxos au foie gras, un plaisir pour les papilles. Seul bémol, le vin n'est pas a la hauteur de ces mets raffinés, mais le verre de vin rosé est à 1€ seulement. Nous recommandons cette adresse incontournable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gandarias Jatetxea ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Gandarias Jatetxea ?