“L'excellence du Pintxos”

Classé n° 34 sur 818 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Fait par hasard à San Sebastian dans la vieille ville. Mais surtout arrêtés par l'autocollant tripadvisor avec la note.
Nous avons juste testés la partie tapas et c'est une tuerie !! Et je viens de lire les avis pour la partie restaurant et ça donne envie d'y retourner bien vite !!!
Ambiance bar tapas très conviviale !
Accueil super et personnel super gentil.
En toute confiance !!

Écrire un avisAvis (2 733)

208212 avis sur 2 734

Avis publié : 21 août 2014

Le bar tapas et restaurant qui fait parti de mon top 10 en famille, en couple ou comme avec les amis !!!
les pintxos (tapas) sont divers et variés et vous emoustillent le palais; Des simples croquetas ou toasts de jambon aux plus élaborés composés de foie frais, gambas, chipirons...
Cest tout simplement le lieu a connaître !!!
que dire de plus si ce n'est qu'il y a une partie restaurant ou vous pourrez savourer les meilleures chulettes (cote de boeuf) accompagnées de très bon vins !

le personnel est toujours serviable, prend le temps de rigoler avec vous...
bref, je me répète mais cest le lieu a connaître a San Seb.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un délice ce restaurant. La chuleta est un régal. Les petits piments verts accompagnent très bien la viande. Le dessert, pain perdu caramélisé de glace cannelle et café est magnifique. Le service est vraiment sympa. Tout est juste parfait. Il faut par contre réserver

Avis publié : 20 juin 2014

Tous les pintxos sont excellents en particulier el pintxo de solomillo! Une tuerie.. A faire. Les croquettes de jambon ibérique, les meilleurs que j'ai mangé...

Avis publié : 7 juin 2014

Excellent
D’après les avis on devait bien mangé et bien c’est vrai. Quelle ambiance, beaucoup de monde, il faut réserver ou venir de bonne heure pour manger le soir. Les gens font la queue dans la bonne humeur. Malgré le monde on est très bien servi sans être pressé, dans un beau cadre et avec une belle mise de table. Nous avons mangé a quatre et avons pris de la queue de bœuf, une seiche et une côte de bœuf 1,2 kg pour deux……………un régal. Très bien renseigné sur les vins excellents d’ailleurs, un bon repas e pour un prix normal dans un cadre agréable …………une bonne et belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Gandarias Jatetxea ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Gandarias Jatetxea ?