Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
“Un hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Maria Cristina est l'hôtel parfait pour un séjour au pays basque espagnol, idéalement situé en plein cœur de San Sebastien à deux pas du centre, des plages et des meilleurs restaurants. Récemment rénové, l'hôtel jouit d'un décoration moderne tout en gardant son cachet d'origine "Belle Epoque". Le service est très attentif, professionnel et chaleureux. Profitez de votre séjour pour goûter les délicieux cocktails du bar et régalez-vous avec un petit déjeuner d'excellente qualité. Une expérience inoubliable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Wawone,

Comme mentionné ci-dessous, c’est un plaisir de savoir que nous avons répondus a vos exigences durant votre séjour au Pays Basque espagnol. Nous notons bien que notre petit déjeuner vous a fort plus, et nous en sommes fiers
En espérant vous revoir bientôt, veuillez accepter nos meilleures salutations,

Directeur Général

• Hébreu en 1er
Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous n'étions encore jamais revenus depuis les travaux. Nous n'avons pas été déçus. Ils ont su conserver l'esprit de l'hôtel tout en modernisant la décoration. Les couleurs ont été bien choisies. Les nouveaux objets se mêlent à certains anciens qui ont été remis au goût du jour ou bien simplement bien astiqués. Dans la chambre, même effet de modernité avec cette impression de déjà vu. Cela nous a plu. La salle de bain était sublime, grande et très fonctionnelle. Le personnel est très agréable même si certains jeunes employés manquent très nettement d'expérience. Mais, par définition, cela devrait s'améliorer...
Le petit déjeuner est toujours le meilleur de la région, servie dans une salle sublime. La présentation est très soignée : cuillères décoratives avec tortilla et tranche de tomates cerises, verrines avec un coulis de fruit/muesli/fromage blanc, petite tasse avec du riz au lait ou de la crème vanillée, verre avec une salade verte complétée avec des petites tomates et des noix, et j'en passe... Bien sûr, il y avait aussi des plats avec, par exemple, du saumon fumé, du jambon délicieux, et des mets chauds plus traditionnels (bacon, oeufs, légumes grillés,...). Le coin gâteaux/viennoiseries était aussi complet. Bref, on y trouve tout et très joliment présenté.
Je vous conseille également de goûter le "chocolate muy espeso" que l'on vous servira au bar (très beau, à voir aussi !). C'est un chocolat chaud qui ressemble plus à une crème, à manger à la cuillère... Un délice... Attention, si vous demandez un simple "chocolate", vous prenez le risque qu'il soit "liquide".
Enfin, comme d'autres l'ont dit avant moi, évitez la voiture à San Sebastian.
Bon séjour au Maria Cristina !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Neptunea,

C’est un plaisir de savoir que notre rénovation réponds a vos gouts. Les moindres détails cités ont été longuement pensées en amont dans l’esprit de sauvegarde de l’identité du Maria Cristina.

C’est aussi un plaisir de lire les détails de votre expérience culinaire du petit déjeuner, bien détaillé, mais surtout sur nos chocolats chauds au bar.

Merci encore d’avoir pris votre temps pour relater votre expérience ainsi que de nous avoir choisi comme base pour votre court séjour a San Sebastian.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ça faisait 15 ans que l'on été pas revenu et l'hôtel a toujours cette architecture magique
Il a été très bien rénové et moderniser
Le restaurant chinois est très bon
Le service et bien mais pourrait être amélioré ça manque encore de finesse
Mais le sourire est présent sur tous le personnel ce qui est rare en Espagne

• Séjour du mars 2013
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher benoit88888,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel. Nous avons pris note de vos pertinents commentaires et nous nous empressons de faire les changements adéquats. Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour à San Sebastian!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

Michel Nader (Directeur General)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel de très haut standing, très bien situé dans San Sebastian, à quelques minutes à pied du centre ville.
Le service est irréprochable, voir plus qu'irréprochable... De nombreuses attentions à l'égard du client.
Notamment, lors de mon retour dans la chambre après le dîner, avec des chocolats disposés sur le lit et une petite carte avec la météo du lendemain...
La chambre est vraiment exceptionnelle, avec une literie de grande qualité!
La salle de bain est également très fonctionnelle...

Etablissement de grande classe donc...

Bref, je recommande vivement, même si le budget est à la hauteur des prestations...Très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur jomargouet,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hôtel, bien situé.
Personnel agréable, disponible... seul bémol nous avons demandé un TAXI pour aller dîner dans un restaurant situé à soit disant 30 min de route et finalement nous nous sommes retrouvé à payer 30 euros pour dix minutes de route en voiture privé. En clair nous avons été pris pour des pigeons! C'est bien dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel de standing est parfait pour qui ne souhaite pas circuler en voiture tant il est au centre de tout.
Les chambres sont en cours de rénovation, et la partie rénovée est en tout point parfaite
Le plus, l' emplacement, la connexion internet offerte, la literie excellente,
Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel
le moins, le restaurant chinois, déplacé et pas à la hauteur
le Room service très insuffisant
Peu d' espace commun et pas de piscine ni jardin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe établissement , personnel pas très souriant , pas moyen de mettre la température du thermostat Plus de 20 degrés . Et surtout nous étions ch 419 donnant sur une place et un bar avec une foule de consommateurs consommant bruyamment dehors jusqu à 6 h 30 du matin ! L'hôtel n'y est pour rien mais c'est pas très agréable pour un week end de repos

• Séjour du janvier 2013