Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Biarritz, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 20 octobre 2013

J' y suis allée en famille, et j'avoue que je ne suis pas déçue. J'ai adoré la chambre qui était très spacieuse et bien décorée. Nous avions une belle vue sur la cour de l'hôtel. La literie était très confortable. Le personnel était chaleureux et dévoué. Ils nous ont proposé un panier pour notre chienne. Le petit-déjeuner était correct mais pas incroyable. Dommage qu'il n'y est pas de piscine. Cet hôtel est bien placé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Valence
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel cosy et ambiance feutrée pour ce superbe hôtel situé à proximité de la zone animée de San Sebastian et des plages.
L'accueil est excellent et le cadre est très classe.
Le bar est très agréable et propose une gamme étendue de boissons.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est remarquable.
Les suites sont spacieuses, aménagées avec soin et raffinement, et la literie excellente.
Hôtel qui vous laisse regretter le départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour d'une nuit en semaine...
Très bel établissement, bien situé au centre ville, proximité des plages.
Personnel très pro et souriant.
Nous vous conseillons les chambres côté jardin.
Très belle prestation..
PDJ..un des meilleurs !!!
Nous confirmons tous les autres commentaires.
Attention particulière pour notre chienne VICKY, dans la chambre panier et gamelle à dispo .
La literie est d'une excellente qualité

Astuce pour la chambre : Côté jardin, aucun bruit de la ville..., petit balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 27 août 2013

Que dire de plus sur cet hôtel qui n'a pas encore été écrit :

Nous avons passé trois weekend dans cet hôtel, et à chaque fois une chambre différente avec différente vue.

La décoration des chambres et de l’hôtel est très raffinée.
Tout est parfait : salles de bains formidables, et service en chambre et à l’accueil personnalisé.
La prise en charge du véhicule fonctionne très bien.

C'est le meilleur hôtel de san sebastian, je le sais car nous en avons fait plusieurs dans cette ville ....

Un tout petit défaut le service au bar le soir après 22H00. Service long et moyen.

C'est sur à la première occasion nous y retournons, d’ailleurs nous avons pris la carte de fidélité sheraton.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais le must c'est les chambres au dernier étages avec terrasse
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HUAHINE
Avis écrit le 13 juillet 2013

Si vous allez à SAN SEBASTIAN et je ne peux que le vous conseiller tellement cette ville est charmante et vivante franchissez le pas et même pour une nuit offrez vous un hôtel de classe.
Le Maria Cristina a été refait entièrement et a ré-ouvert en 2012 . C'est un magnifique hôtel .
Implanté en plein centre ville .Le bâtiment est de toute beauté. Les plages ne sont pas loin ,la vieille ville et ses bars à TAPAS est juste derrière à quelques pas. donc pas besoin de voitures pour visite la ville historique et le soir faire la fête .
Le service de voituriers et les bagagistes vous attendent devant l'hôtel pour un service rapide et efficace.Le hall d'entrée refait dans les tons blancs ,gris et ocre est très bien décoré.
L'enregistrement est rapide et souriant . On se sent immédiatement bien dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses le lit King Bed est majestueux ( supérieur à 2 m) la literie impeccable , la salle de bain comprend une baignoire de bonne taille ,une douche large un lavabos et les WC sont dans un espace séparé. Nous sommes dans les standards 5 étoiles.
Le service de nuit , la qualité des petits déjeuners servis en chambre à l'heure ponctuelle avec le chaud : chaud et le froid : froid et un verre au bar vous confirme que tout ici a été fait avec classe pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher M. DID689,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hotellerie de base et l'hotellerie de luxe.
Nous sommes heureux de lire que nous avons repondu à vos expectatives et ésperons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.
Sinceres Salutations,
Michel Nader- Directeur General
Avis écrit le 20 mai 2013

Le Maria Cristina est l'hôtel parfait pour un séjour au pays basque espagnol, idéalement situé en plein cœur de San Sebastien à deux pas du centre, des plages et des meilleurs restaurants. Récemment rénové, l'hôtel jouit d'un décoration moderne tout en gardant son cachet d'origine "Belle Epoque". Le service est très attentif, professionnel et chaleureux. Profitez de votre séjour pour goûter les délicieux cocktails du bar et régalez-vous avec un petit déjeuner d'excellente qualité. Une expérience inoubliable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Wawone,

Comme mentionné ci-dessous, c’est un plaisir de savoir que nous avons répondus a vos exigences durant votre séjour au Pays Basque espagnol. Nous notons bien que notre petit déjeuner vous a fort plus, et nous en sommes fiers
En espérant vous revoir bientôt, veuillez accepter nos meilleures salutations,

Michel Nader
Directeur Général
Sud ouest
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous n'étions encore jamais revenus depuis les travaux. Nous n'avons pas été déçus. Ils ont su conserver l'esprit de l'hôtel tout en modernisant la décoration. Les couleurs ont été bien choisies. Les nouveaux objets se mêlent à certains anciens qui ont été remis au goût du jour ou bien simplement bien astiqués. Dans la chambre, même effet de modernité avec cette impression de déjà vu. Cela nous a plu. La salle de bain était sublime, grande et très fonctionnelle. Le personnel est très agréable même si certains jeunes employés manquent très nettement d'expérience. Mais, par définition, cela devrait s'améliorer...
Le petit déjeuner est toujours le meilleur de la région, servie dans une salle sublime. La présentation est très soignée : cuillères décoratives avec tortilla et tranche de tomates cerises, verrines avec un coulis de fruit/muesli/fromage blanc, petite tasse avec du riz au lait ou de la crème vanillée, verre avec une salade verte complétée avec des petites tomates et des noix, et j'en passe... Bien sûr, il y avait aussi des plats avec, par exemple, du saumon fumé, du jambon délicieux, et des mets chauds plus traditionnels (bacon, oeufs, légumes grillés,...). Le coin gâteaux/viennoiseries était aussi complet. Bref, on y trouve tout et très joliment présenté.
Je vous conseille également de goûter le "chocolate muy espeso" que l'on vous servira au bar (très beau, à voir aussi !). C'est un chocolat chaud qui ressemble plus à une crème, à manger à la cuillère... Un délice... Attention, si vous demandez un simple "chocolate", vous prenez le risque qu'il soit "liquide".
Enfin, comme d'autres l'ont dit avant moi, évitez la voiture à San Sebastian.
Bon séjour au Maria Cristina !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Neptunea,

C’est un plaisir de savoir que notre rénovation réponds a vos gouts. Les moindres détails cités ont été longuement pensées en amont dans l’esprit de sauvegarde de l’identité du Maria Cristina.

C’est aussi un plaisir de lire les détails de votre expérience culinaire du petit déjeuner, bien détaillé, mais surtout sur nos chocolats chauds au bar.

Merci encore d’avoir pris votre temps pour relater votre expérience ainsi que de nous avoir choisi comme base pour votre court séjour a San Sebastian.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Michel Nader
Directeur Général