Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Avis publié: 4 janvier 2014

Fin d'année 2013 : séjour 4 nuits parfaitement réussi.
Magnifique hôtel. Personnel discret, disponible, efficace.
Suite junior 419 luxueuse, à un prix raisonnable, et avec une belle vue.
Soirée de gala du 31 décembre : très bien et parfaitement organisée.
Restaurant TSE YANG : bonne cuisine chinoise à un prix très abordable, et vins pas chers.
Seul regret : il manque dans l'hôtel un autre restaurant (de cuisine espagnole par exemple), afin d'offrir au dîner une alternative au restaurant chinois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

J' y suis allée en famille, et j'avoue que je ne suis pas déçue. J'ai adoré la chambre qui était très spacieuse et bien décorée. Nous avions une belle vue sur la cour de l'hôtel. La literie était très confortable. Le personnel était chaleureux et dévoué. Ils nous ont proposé un panier pour notre chienne. Le petit-déjeuner était correct mais pas incroyable. Dommage qu'il n'y est pas de piscine. Cet hôtel est bien placé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Hôtel cosy et ambiance feutrée pour ce superbe hôtel situé à proximité de la zone animée de San Sebastian et des plages.
L'accueil est excellent et le cadre est très classe.
Le bar est très agréable et propose une gamme étendue de boissons.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est remarquable.
Les suites sont spacieuses, aménagées avec soin et raffinement, et la literie excellente.
Hôtel qui vous laisse regretter le départ.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Séjour d'une nuit en semaine...
Très bel établissement, bien situé au centre ville, proximité des plages.
Personnel très pro et souriant.
Nous vous conseillons les chambres côté jardin.
Très belle prestation..
PDJ..un des meilleurs !!!
Nous confirmons tous les autres commentaires.
Attention particulière pour notre chienne VICKY, dans la chambre panier et gamelle à dispo .
La literie est d'une excellente qualité

Astuce pour la chambre : Côté jardin, aucun bruit de la ville..., petit balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Que dire de plus sur cet hôtel qui n'a pas encore été écrit :

Nous avons passé trois weekend dans cet hôtel, et à chaque fois une chambre différente avec différente vue.

La décoration des chambres et de l’hôtel est très raffinée.
Tout est parfait : salles de bains formidables, et service en chambre et à l’accueil personnalisé.
La prise en charge du véhicule fonctionne très bien.

C'est le meilleur hôtel de san sebastian, je le sais car nous en avons fait plusieurs dans cette ville ....

Un tout petit défaut le service au bar le soir après 22H00. Service long et moyen.

C'est sur à la première occasion nous y retournons, d’ailleurs nous avons pris la carte de fidélité sheraton.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais le must c'est les chambres au dernier étages avec terrasse
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Si vous allez à SAN SEBASTIAN et je ne peux que le vous conseiller tellement cette ville est charmante et vivante franchissez le pas et même pour une nuit offrez vous un hôtel de classe.
Le Maria Cristina a été refait entièrement et a ré-ouvert en 2012 . C'est un magnifique hôtel .
Implanté en plein centre ville .Le bâtiment est de toute beauté. Les plages ne sont pas loin ,la vieille ville et ses bars à TAPAS est juste derrière à quelques pas. donc pas besoin de voitures pour visite la ville historique et le soir faire la fête .
Le service de voituriers et les bagagistes vous attendent devant l'hôtel pour un service rapide et efficace.Le hall d'entrée refait dans les tons blancs ,gris et ocre est très bien décoré.
L'enregistrement est rapide et souriant . On se sent immédiatement bien dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses le lit King Bed est majestueux ( supérieur à 2 m) la literie impeccable , la salle de bain comprend une baignoire de bonne taille ,une douche large un lavabos et les WC sont dans un espace séparé. Nous sommes dans les standards 5 étoiles.
Le service de nuit , la qualité des petits déjeuners servis en chambre à l'heure ponctuelle avec le chaud : chaud et le froid : froid et un verre au bar vous confirme que tout ici a été fait avec classe pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher M. DID689,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hotellerie de base et l'hotellerie de luxe.
Nous sommes heureux de lire que nous avons repondu à vos expectatives et ésperons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.
Sinceres Salutations,
Michel Nader- Directeur General

Avis publié: 20 mai 2013

Le Maria Cristina est l'hôtel parfait pour un séjour au pays basque espagnol, idéalement situé en plein cœur de San Sebastien à deux pas du centre, des plages et des meilleurs restaurants. Récemment rénové, l'hôtel jouit d'un décoration moderne tout en gardant son cachet d'origine "Belle Epoque". Le service est très attentif, professionnel et chaleureux. Profitez de votre séjour pour goûter les délicieux cocktails du bar et régalez-vous avec un petit déjeuner d'excellente qualité. Une expérience inoubliable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Wawone,

Comme mentionné ci-dessous, c’est un plaisir de savoir que nous avons répondus a vos exigences durant votre séjour au Pays Basque espagnol. Nous notons bien que notre petit déjeuner vous a fort plus, et nous en sommes fiers
En espérant vous revoir bientôt, veuillez accepter nos meilleures salutations,

Michel Nader
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 52 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 52 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 52 à Saint-Sébastien
N° 7 sur 52 à Saint-Sébastien
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 20 sur 52 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, 20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 283€ - 1 610€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian