Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Avis publié : 17 mai 2014

Cet hôtel est magnifique. Le vaste hall en marbre impressionne.

Notre Chambre Deluxe de 45 m2 avec vue sur le jardin et aperçu de côté sur le fleuve et la mer est très belle. Beau mobilier, un lit de 2 m de large extrêmement confortable avec son épais surmatelas. Une salle de bains récemment rénovée luxueuse, WC et bidet séparés.

Le bar est sympathique. Le petit déjeuner somptueux.

Situé à proximité du quartier ancien, de la plage et de la ville moderne, l'emplacement est idéal pour visiter la ville

Très bon wifi dans tout l'hôtel. .

Séjour en : avril 2014
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère frevel44,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.

En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Avis publié : 12 avril 2014

On a passé 4 jours , trois nuits " dans ce magnifique hôtel " , tout était parfait , Bâtiment , chambre, petit déj. d'une fraîcheur et d'une variété extra. service & accueil chaleureux et professionnel, , et quel bel emplacement pour cet hôtel. San Sebastian quelle ville magnifique ,en quelques mots , belle , propre , avenante , sécurisante , situé au bord de la mer possédant de belles plages d'atlantique , plein de bar à tapas, des terrasses ou on peut boire une bonne sangria , tout ça c'est dépaysant à souhait.

On reviendra a San Sébastian, pour la ville et pour ce superbe l’hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais une suite junior , donnant sur la place piétonne de la statue de l'amiral , super c...
Avis publié : 8 avril 2014

apres 2 jours chez marques de riscal assez top ,on revient dans un classissisme de tres bon gout qui a un charme tres 19 eme;je suis en accord avec les critiques precedents hormis les portiers un peu rustiques ;a refaire pour le prochain sejour

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel splendide, accueil très haut de gamme, suite fabuleuse, petit-déjeuner délicieux… Les adjectifs manquent pour décrire ce séjour. Toutes les équipes ont parfaitement répondu à nos demandes. Nous avons passé un moment des plus magiques.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez la suite royale. C'est une merveille.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher PascualValles,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hôtellerie de base et l'hôtellerie de luxe.

Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos expectatives et espérons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.

Avis publié : 14 mars 2014

Séjour d'une nuit, idéalement situé en plein centre ville.
Parking avec voiturier, vous pouvez aisément tout faire à pied pour visiter la ville.
Magnifique établissement, chambres rénovées avec très bon goût.
Accueil très professionnel.
Je vous conseille d'y séjourner au moins une fois dans votre vie.
Inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Pouloulou,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel.

En espérant vous recevoir prochainement à San Sebastian.

Directeur Général

Avis publié : 5 février 2014

Superbe accueil! Staff super, à votre service, attentif, a l écoute et surtout des professionnels!
Repas excellent dans la chambre, petit déj magnifique dans un super beau salon!
La déco de l Hotel, des chambres, de l établissement en général est MAGNIFIQUE!!!
La chambre est superbe! La salle de bain grande et super bien équipée. Avec des sanitaires en condition, je veux dire douche effet pluie, grandes serviettes, même une balance... Lol
La literie terriblement agréable! Chaînes fr.
Mérite ses 5 étoiles et même encore plus!

Je le recommande et espère y séjourner à nouveau un jour.
Hôtel exceptionnel!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Ju S,

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits le 24/25 janvier 2014 notre séjour s'est parfaitement dérouler malgré la tempête qui est passé sur san sebastian. La chambre était spacieuse et silencieuse, la literie exceptionnelle. Le service remarquable: les voituriers, chasseurs, réceptionnistes, room service sont très réactif et agréable et un grand merci à la conciergerie pour notre réservation au restaurant Arzak. Une expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 53 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 53 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 53 à Saint-Sébastien
N° 7 sur 53 à Saint-Sébastien
Hotel Zenit San Sebastian
Hotel Zenit San Sebastian
N° 12 sur 53 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, 20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 227€ - 760€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian