Contrôle des avis
2 057 résultats
Avis écrit le 4 août 2017

Si vous avez besoin d'aller au toilette, il suffit de pousser la porte d'entrée, et personne ne vous demande rien. Si vous souhaitez prendre un verre ou un thé, là, ça devient beaucoup plus compliqué. Entre les tables non-débarrassées, l'attente de plus d'une demi-heure assis dans les canapés sans que le "personnel" vous calculent; les cartes erronées, le personnel, qui a priori,semble ignorer qui travaille dans un 5 étoiles, je vous souhaite bien du plaisir. Pour ma part, 2 fois une demi-heure d'attente pour à la fin ne pas être servie.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017

Chere K Anna _1988;
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel María Cristina durant votre séjour à San Sebastián.
Nous avons pris note de vos pertinents commentaires et nous nous empressons de faire les changements adéquats. Nous espérons vous revoir prochainement à San Sebastián.
Veuillez agreer, Madame, notre salutation distinguée..

Directeur General

Avis écrit le 24 juillet 2017

Splendide hôtel à 2 minutes de la vieille ville (pour les bars à tapas), du centre-ville (pour les boutiques) et de la Concha (pour la balade et la plage). L'hôtel historique de la ville avec un accueil et un service à la hauteur, le personnel est au petit soin pour nous. Les chambres sont confortables (quoique très classique). Bref, un excellent moment dans cette très jolie ville

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Une soirée tres agréable au restaurant que tient Helene Darroze pendant l'été. L'endroit est un peu daté mais la cuisine que propose la chef est délicieuse nous avions prix le menu dégustation à 180 €. Tout y est parfait ...de l'huitre au caviar aux raviolis ceps escargots en passant par le rouget grillé farci et le boeuf de Galice aux truffes australiennes !!! Si si !!!
Même l'huile d'olive espagnole servie dans des petits récipients, m'a étonné .... elle avait le goût de tomates... incroyable !! Je suis réconcilié avec l'huile espagnole.
Le tout arrosé d'un champagne Perrier Jouet rosé à moins de 90€ la bouteille...
le service tres agréable, tant par le maître d'hotel venant du restaurant étoilé de Londres que par les serveuses locales.
Un sans faute.
J'allais oublier le fantastique savarin à l'armagnac Darroz ( quelle famille) à la crème fouettée au poivre !!! Un régal !.. je m'en lèche encore les babines rien que de l'évoquer.

Bref je vous recommande d'y aller !!!

Rappel: évitez de prendre l'apéritif au bar de l'hotel.... là par contre vous seriez déçu...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017

accueil parfait, chambre spacieuse, clim discrète, coussin et gamelle pour notre chien,literie moelleuse et confort des draps.salle de bain bien equpée Situation parfaite pour la visite de la ville, personnel discret et efficace

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Cher Christian P,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel.

En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian,

Sinceres Salutations,

Directeur Général

Avis écrit le 9 juin 2017

Nous avons séjourné encore une fois au MARIA CRISTINA de Saint Sébastien.
Tout est parfait dans cet établissement : l'accueil, le service, le confort des chambres et des salles de bain, le positionnement en centre ville et même les petites attentions pour les clients fidèles.
Le buffet du petit-déjeuner est à tester sans hésitation : grande qualité et grande variété des produits proposés, un vrai repas pour commencer agréablement la journée !

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont plus calmes
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017

Chère BRIGITTE G,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hôtellerie de base et l'hôtellerie de luxe.

Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos expectatives et espérons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.

Sinceres Salutations,

Directeur Général