“Bon hôtel un peu excentré”

Silken Amara Plaza Hotel
Nancy, France
“Bon hôtel un peu excentré”
Avis écrit le 20 août 2011

L'hotel est un 4 étoiles très correct avec une décoration vaguement contemporaine. Notre chambre était confortable et bien équipée. Le personnel d'accueil est souriant et efficace. Un parking public est situé sous l'hôtel et facturé 15 €. Le seul vrai bémol est la distance par rapport au centre-ville, une quinzaine de minutes à pied, mais en même temps cela permet de découvrir la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2011

De très belles chambres, bien décorées, agencées et insonorisées. Hôtel très propre et très beau. Nous y avons séjourné une nuit, notre chambre était au 7ème étage et nous avions une très belle vue sur la ville depuis notre chambre. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner, un peu cher (15€) mais vraiment très bon et copieux. Je n'ai pas vraiment de point négatifs à donner pour cet hôtel si ce n'est que si nous avions dormi au premier étage je pense que nous aurions entendu les bus (terminus juste en bas de l'hôtel). Je vous conseille donc de demander un étage élevé!

• Séjour du mars 2011
Yvelines
Avis écrit le 31 août 2010

Facile d'accès depuis l'autoroute, l'hôtel est en revanche situé au abord d'un rond point qui rend le stationnement impossible. Il faut obligatoirement utiliser le parking souterrain se trouvant à droite de l'hôtel (voie Zuazimbar) et descendre au niveau 2 où se trouvent les emplacements réservés.
L'accueil est courtois (en Espagnol ou Anglais mais pas Français). La chambre (confort) est petite mais agréable. Le mobilier est de qualité et la literie, king size, ferme. La salle de bain est irréprochable.
Le seul reproche est la situation de l'hôtel. C'est plutôt bruyant, même au dernier étage et si vous souhaitez profiter des rues piétonnes de la vieille ville où vous pourrez déguster des Tapas dans les nombreuses Bodegas, alors, il vous faudra marcher 20 bonnes minutes. Pour l'aller ça va, mais après avoir fait le tour du port et des environs...le retour s'avère sans fin !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 janvier 2010

L'hôtel Amara Plaza de San Sebastian est tout simplement l'un des meilleurs hôtel que j'ai pu voir dans ma vie.
Il est digne d'un 5 étoiles. Ce qui vous impressionnera le plus c'est sans doute le petit déjeuner qui est tout simplement incroyable et à un prix vraiment correct: 14.50€/adulte, 9€/ enfant. Après ça, on a plus faim jusqu'au soir! En plus il est servi jusqu'à 11h en semaine et 11h30 le weekend (!!)
Le rapport qualité/prix de cet hôtel est juste incroyable. S'il fallait vraiment chercher la petite bête, on dirait qu'il est un peu loin de la plage (15 min à pied, c'est pas la mort non plus!).
Tout dns cet hôtel donne envie d'y rester: le service impeccable et discret, la décoration époustouflante, la taille des chambres, le wifi 100% gratuit,...
Je recommande cet hôtel à absolument tout le monde, quelquesoit votre profil de voyageur!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes descendus durant notre voyage dans la charmante ville de Saint-Sébastien. Cet hôtel fait partie du groupe Silken. Nos amis séjournaient au Maria Cristina, le plus bel hôtel de la ville.

L'emplacement a des bons et des mauvais côtés. D'un côté, il est loin des endroits les plus touristiques, il faut donc un peu marcher. D'un autre côté, l'hôtel est à côté de la gare routière et comme nous sommes arrivés de Bilbao en bus, nous n'avons eu qu'à traverser la rue avec nos valises.

La chambre était un peu petite mais elle avait le confort standard. Nous n'avons pas dîné dans l'hôtel mais, eh, à Saint-Sébastien on est supposé aller dans les bars à pintxos - aucune raison donc de prendre un repas à l'hôtel.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel très raisonnable pour son prix.

Albuquerque
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien, le personnel est agréable et serviable. Le restaurant est très bon et sert de la vraie cuisine basque. Un menu comprenait 3 plats et une bouteille de vin et tout cela à un prix tout à fait convenable. L'hôtel se trouve juste à côté de la station où s'arrêtent les bus venant de Bilbao. On est à deux pas à pied de la vieille ville.

Limerick, Irlande
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d'un week-end fantastique à Saint-Sébastien. J'ai trouvé l'hôtel excellent dans l'ensemble. Il se trouvait loin de l'effrayant tumulte et pourtant on était à deux pas du centre-ville et de la plage. Comme d'autres l'ont dit dans leur commentaire, le bar est bien mais le restaurant est encore mieux avec une cuisine et un personnel excellents. Le menu du week-end proposait une belle variété de hors-d'oeuvre, de plats principaux, de desserts pour seulement 24 euros, tandis que les plats à la carte coûtaient entre 17 et 20 euros, ce qui présente un bon rapport qualité/prix.
Les chambres étaient modernes, impeccables et très confortables.
J'y retournerais volontiers.