“très bon confort”

Silken Amara Plaza Hotel
Avis publié: 8 janvier 2012

hôtel bien situé, non loin du centre ville qui peut être atteint à pied en 10mn. chambre très confortable, spacieuse, bien équipée avec une literie de premier ordre. seul petit bémol, sans réelle gène , on perçoit un peu le bruit des cars qui manœuvrent sur la gare routière en dessous de l’hôtel (seulement les cars qui reculent avec leur bip bip caractéristique). il vaut mieux donc demander une chambre située de l'autre côté de l’hôtel.
Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits de qualité, on peut faire un vrai repas qui vous calera presque jusqu'au soir.
La cafétéria propose un menu bien pratique pour ceux qui n'auraient pas envie de ressortir pour goûter la gastronomie locale dans la vieille ville.
Piano bar très agréable.
Enfin, une fourchette de prix (pour peu que l'on profite des promotions sur internet) qui est très raisonnable pour un hôtel établissement de cette qualité.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silken Amara Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2011

Hôtel moderne et de bon goût tant pour la déco que pour les prestations offertes : le set de toilettes à découvrir... la chambre double est très confortable. On entend très légèrement la télé du voisin qui devait être un peu dur d'oreilles car c'était léger. Bien qu'au dessus du parc de stationnement (au 6 ème) nous n'avons pas été incommodées par le bruit des véhicules en tenant les fenêtres closes. Nous avons pu bénéficier d'un très grosse remise de prix en réservant 48 h à l'avance. Les prestations n'étaient absolument pas au rabais. Personnel très serviable et souriant, parlant plusieurs langues dont le français. tout dépend des équipes. Le buffet du petit déjeuner semble un peu cher mais très à la hauteur du prix. Dans une ville de gastronomie le buffet petit dej doit faire partie du séjour sinon cela n'a pas de sens. seul le montant (15 €) du parking m'on semblé un peu élevé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2011

L'hotel est un 4 étoiles très correct avec une décoration vaguement contemporaine. Notre chambre était confortable et bien équipée. Le personnel d'accueil est souriant et efficace. Un parking public est situé sous l'hôtel et facturé 15 €. Le seul vrai bémol est la distance par rapport au centre-ville, une quinzaine de minutes à pied, mais en même temps cela permet de découvrir la ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2011

De très belles chambres, bien décorées, agencées et insonorisées. Hôtel très propre et très beau. Nous y avons séjourné une nuit, notre chambre était au 7ème étage et nous avions une très belle vue sur la ville depuis notre chambre. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner, un peu cher (15€) mais vraiment très bon et copieux. Je n'ai pas vraiment de point négatifs à donner pour cet hôtel si ce n'est que si nous avions dormi au premier étage je pense que nous aurions entendu les bus (terminus juste en bas de l'hôtel). Je vous conseille donc de demander un étage élevé!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 31 août 2010

Facile d'accès depuis l'autoroute, l'hôtel est en revanche situé au abord d'un rond point qui rend le stationnement impossible. Il faut obligatoirement utiliser le parking souterrain se trouvant à droite de l'hôtel (voie Zuazimbar) et descendre au niveau 2 où se trouvent les emplacements réservés.
L'accueil est courtois (en Espagnol ou Anglais mais pas Français). La chambre (confort) est petite mais agréable. Le mobilier est de qualité et la literie, king size, ferme. La salle de bain est irréprochable.
Le seul reproche est la situation de l'hôtel. C'est plutôt bruyant, même au dernier étage et si vous souhaitez profiter des rues piétonnes de la vieille ville où vous pourrez déguster des Tapas dans les nombreuses Bodegas, alors, il vous faudra marcher 20 bonnes minutes. Pour l'aller ça va, mais après avoir fait le tour du port et des environs...le retour s'avère sans fin !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2010

L'hôtel Amara Plaza de San Sebastian est tout simplement l'un des meilleurs hôtel que j'ai pu voir dans ma vie.
Il est digne d'un 5 étoiles. Ce qui vous impressionnera le plus c'est sans doute le petit déjeuner qui est tout simplement incroyable et à un prix vraiment correct: 14.50€/adulte, 9€/ enfant. Après ça, on a plus faim jusqu'au soir! En plus il est servi jusqu'à 11h en semaine et 11h30 le weekend (!!)
Le rapport qualité/prix de cet hôtel est juste incroyable. S'il fallait vraiment chercher la petite bête, on dirait qu'il est un peu loin de la plage (15 min à pied, c'est pas la mort non plus!).
Tout dns cet hôtel donne envie d'y rester: le service impeccable et discret, la décoration époustouflante, la taille des chambres, le wifi 100% gratuit,...
Je recommande cet hôtel à absolument tout le monde, quelquesoit votre profil de voyageur!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 janvier 2008

Nous y sommes descendus durant notre voyage dans la charmante ville de Saint-Sébastien. Cet hôtel fait partie du groupe Silken. Nos amis séjournaient au Maria Cristina, le plus bel hôtel de la ville.

L'emplacement a des bons et des mauvais côtés. D'un côté, il est loin des endroits les plus touristiques, il faut donc un peu marcher. D'un autre côté, l'hôtel est à côté de la gare routière et comme nous sommes arrivés de Bilbao en bus, nous n'avons eu qu'à traverser la rue avec nos valises.

La chambre était un peu petite mais elle avait le confort standard. Nous n'avons pas dîné dans l'hôtel mais, eh, à Saint-Sébastien on est supposé aller dans les bars à pintxos - aucune raison donc de prendre un repas à l'hôtel.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel très raisonnable pour son prix.