“Hotel agréable et confortable”

Silken Amara Plaza Hotel
Avis publié : 3 novembre 2012

Les chambres sont confortables, les salles de bains suffisamment grandes, Wifi gratuit . Le personnel est aimable et certains parlent français. Le petit déjeuner est excellent (très grand buffet sucré/ salé). Le seul bémol que l'on peut faire c'est le bruit peut-être pour les chambres du bas (personnellement au 6ième ça va ). Il faut compter 20 minutes à pied pour rejoindre le centre historique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2012

L'hotel està a 1/4 d'hora caminant del centre.
El personal, la neteja i l'esmorzar perfecte.
Un deu pel personal, atents i molt amables.
és ideal per anar en grup, però també amb nens.
Per visitar la ciutat és un bom emplaçament, només cal fer el passeig de la ria i et porta al centre.
Un consell, eviteu anar al centre en cotxe, és molt dificil aparcar.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits du 10 au 12/08/12, ma femme, ma fille et moi. L'hôtel est confortable, calme et joli. Il est à 5 mn en voiture du centre et à 15 mn à pieds (promenade agréable). Les chambres sont confortables. Il y a un parking payant pour l'hôtel, sinon c'est difficile de se garer dans la rue. On peut prendre le petit-déjeuner sur place à un prix raisonnable. San Sebastian est une ville très agréable et animée. Prix :525 € pour 2nuits, 1 petit-déjeuner, le parking. Pas donné !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très agréable moderne avec un design agréable. L'accueil est parfait parlant anglais français. Souriant ce qui est loin d’être le cas partout à San Sébastien. parking pratique sous l’hôtel avec accès direct. L’hôtel n'est pas le centre mais on y arrive en 10 minutes à pied sans aucun problème, cela évite les rues encombrées et la difficulte de se garer dans le centre.
Autre avantage pour partir très rapidement sur autoroute que ce soit vers le sud ou vers la France.
Un rapport qualité prix correct.
Chambre de bonne taille, nous étions 3 (avec lit d'appoint ) ; Pas de bruit malgré les bus en bas de l’hôtel, mais notre chambre ne donnait pas directement sur le terminal.
Au total un hôtel a recommander si vous passe par San Sébastien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

très bel hôtel près de la vieille ville de San Sebastian, La chambre est moderne, bien équipée et très propre, Le personnel est compétent et efficace. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, beaucoup de variétés et de choix , bon café. De plus il est facile de sortir de la ville avec l'auto a partir de cet hôtel.
Nous avons adoré la ville de San Sebastian, la mer et les Pyrenées entoure la ville.

Nous la recommandons sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

hôtel bien situé, non loin du centre ville qui peut être atteint à pied en 10mn. chambre très confortable, spacieuse, bien équipée avec une literie de premier ordre. seul petit bémol, sans réelle gène , on perçoit un peu le bruit des cars qui manœuvrent sur la gare routière en dessous de l’hôtel (seulement les cars qui reculent avec leur bip bip caractéristique). il vaut mieux donc demander une chambre située de l'autre côté de l’hôtel.
Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits de qualité, on peut faire un vrai repas qui vous calera presque jusqu'au soir.
La cafétéria propose un menu bien pratique pour ceux qui n'auraient pas envie de ressortir pour goûter la gastronomie locale dans la vieille ville.
Piano bar très agréable.
Enfin, une fourchette de prix (pour peu que l'on profite des promotions sur internet) qui est très raisonnable pour un hôtel établissement de cette qualité.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Hôtel moderne et de bon goût tant pour la déco que pour les prestations offertes : le set de toilettes à découvrir... la chambre double est très confortable. On entend très légèrement la télé du voisin qui devait être un peu dur d'oreilles car c'était léger. Bien qu'au dessus du parc de stationnement (au 6 ème) nous n'avons pas été incommodées par le bruit des véhicules en tenant les fenêtres closes. Nous avons pu bénéficier d'un très grosse remise de prix en réservant 48 h à l'avance. Les prestations n'étaient absolument pas au rabais. Personnel très serviable et souriant, parlant plusieurs langues dont le français. tout dépend des équipes. Le buffet du petit déjeuner semble un peu cher mais très à la hauteur du prix. Dans une ville de gastronomie le buffet petit dej doit faire partie du séjour sinon cela n'a pas de sens. seul le montant (15 €) du parking m'on semblé un peu élevé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis