Silken Amara Plaza Hotel
Barcelo Costa Vasca(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
193 $US
177 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Hotel Astoria 7(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
161 $US
149 $US
  • Restaurant
Hotel Arrizul Urumea(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
98 $US
Mercure Monte Igueldo(Saint-Sébastien)
155 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
188 $US
167 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Collection San Sebastian Aranzazu(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
149 $US
137 $US
  • Restaurant
NH San Sebastian Donosti(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
  • Restaurant
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian(Saint-Sébastien)
523 $US
410 $US
  • Restaurant
Hotel Zenit San Sebastian(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
132 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Niza(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
264 $US
244 $US
  • Front de mer
1 058 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2012

Les chambres sont confortables, les salles de bains suffisamment grandes, Wifi gratuit . Le personnel est aimable et certains parlent français. Le petit déjeuner est excellent (très grand buffet sucré/ salé). Le seul bémol que l'on peut faire c'est le bruit peut-être pour les chambres du bas (personnellement au 6ième ça va ). Il faut compter 20 minutes à pied pour rejoindre le centre historique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

L'hotel està a 1/4 d'hora caminant del centre.
El personal, la neteja i l'esmorzar perfecte.
Un deu pel personal, atents i molt amables.
és ideal per anar en grup, però també amb nens.
Per visitar la ciutat és un bom emplaçament, només cal fer el passeig de la ria i et porta al centre.
Un consell, eviteu anar al centre en cotxe, és molt dificil aparcar.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits du 10 au 12/08/12, ma femme, ma fille et moi. L'hôtel est confortable, calme et joli. Il est à 5 mn en voiture du centre et à 15 mn à pieds (promenade agréable). Les chambres sont confortables. Il y a un parking payant pour l'hôtel, sinon c'est difficile de se garer dans la rue. On peut prendre le petit-déjeuner sur place à un prix raisonnable. San Sebastian est une ville très agréable et animée. Prix :525 € pour 2nuits, 1 petit-déjeuner, le parking. Pas donné !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très agréable moderne avec un design agréable. L'accueil est parfait parlant anglais français. Souriant ce qui est loin d’être le cas partout à San Sébastien. parking pratique sous l’hôtel avec accès direct. L’hôtel n'est pas le centre mais on y arrive en 10 minutes à pied sans aucun problème, cela évite les rues encombrées et la difficulte de se garer dans le centre.
Autre avantage pour partir très rapidement sur autoroute que ce soit vers le sud ou vers la France.
Un rapport qualité prix correct.
Chambre de bonne taille, nous étions 3 (avec lit d'appoint ) ; Pas de bruit malgré les bus en bas de l’hôtel, mais notre chambre ne donnait pas directement sur le terminal.
Au total un hôtel a recommander si vous passe par San Sébastien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

très bel hôtel près de la vieille ville de San Sebastian, La chambre est moderne, bien équipée et très propre, Le personnel est compétent et efficace. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, beaucoup de variétés et de choix , bon café. De plus il est facile de sortir de la ville avec l'auto a partir de cet hôtel.
Nous avons adoré la ville de San Sebastian, la mer et les Pyrenées entoure la ville.

Nous la recommandons sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple