“Un choix judicieux”

Silken Amara Plaza Hotel
Avis publié : 1 janvier 2008

Nous y sommes descendus durant notre voyage dans la charmante ville de Saint-Sébastien. Cet hôtel fait partie du groupe Silken. Nos amis séjournaient au Maria Cristina, le plus bel hôtel de la ville.

L'emplacement a des bons et des mauvais côtés. D'un côté, il est loin des endroits les plus touristiques, il faut donc un peu marcher. D'un autre côté, l'hôtel est à côté de la gare routière et comme nous sommes arrivés de Bilbao en bus, nous n'avons eu qu'à traverser la rue avec nos valises.

La chambre était un peu petite mais elle avait le confort standard. Nous n'avons pas dîné dans l'hôtel mais, eh, à Saint-Sébastien on est supposé aller dans les bars à pintxos - aucune raison donc de prendre un repas à l'hôtel.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel très raisonnable pour son prix.

Avis publié : 4 novembre 2007

L'hôtel est très bien, le personnel est agréable et serviable. Le restaurant est très bon et sert de la vraie cuisine basque. Un menu comprenait 3 plats et une bouteille de vin et tout cela à un prix tout à fait convenable. L'hôtel se trouve juste à côté de la station où s'arrêtent les bus venant de Bilbao. On est à deux pas à pied de la vieille ville.

Avis publié : 17 octobre 2007

Je reviens juste d'un week-end fantastique à Saint-Sébastien. J'ai trouvé l'hôtel excellent dans l'ensemble. Il se trouvait loin de l'effrayant tumulte et pourtant on était à deux pas du centre-ville et de la plage. Comme d'autres l'ont dit dans leur commentaire, le bar est bien mais le restaurant est encore mieux avec une cuisine et un personnel excellents. Le menu du week-end proposait une belle variété de hors-d'oeuvre, de plats principaux, de desserts pour seulement 24 euros, tandis que les plats à la carte coûtaient entre 17 et 20 euros, ce qui présente un bon rapport qualité/prix.
Les chambres étaient modernes, impeccables et très confortables.
J'y retournerais volontiers.

Avis publié : 8 octobre 2007

C'est vraiment un très bon hôtel mais il est plutôt fait pour les affaires. Le personnel était serviable, le petit déjeuner et le bar étaient agréables. Je n'ai relevé que deux défauts: l'hôtel se trouve dans le parking d'une gare routière où il peut y avoir un peu de bruit, les penderies n'étaient pas faites pour suspendre des robes et n'offraient pas assez de place. En plus de cela, la femme de chambre ne cessait de me laisser des messages me demandant de mettre mes valises dans la penderie alors qu'il n'y avait pas de place. Pourquoi ne pas mettre un porte-bagages?
Le parking est très pratique et simple d'accès.

Avis publié : 16 juillet 2007

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel mais il se trouve un peu loin de la plage et de la vieille ville. Nous prenions le bus et rentrions en taxi quand il était tard le soir.
Le personnel était aimable, les chambres étaient très belles et le restaurant était bon.
On peut se garer dans un parking public souterrain à côté de l'hôtel.

Avis publié : 22 mars 2007

Il faut réserver en direct, c’est moins cher !

Un super hôtel, service excellent, belle chambre bien propre, excellent emplacement, juste à côté de l’arrêt de bus !

Pas loin non plus du centre commercial Amara, et on peut aussi aller à pied au quartier Vieja en allant vers le sud.

Il est à environ 15 m à pied de la plage et de tous les bars, c’est une belle promenade.

C’est un hôtel que je recommande vraiment.

Avis publié : 10 septembre 2006

C’est un super hôtel. Le service est génial et les chambres propres. Cet hôtel est à 10 mn au sud des principaux sites touristiques et de la plage, et à quelques minutes seulement de la gare.

L’arrêt de bus est littéralement sur le parking de l’hôtel. C’était parfois un peu bruyant mais c’est quand même un très bon hôtel, extrêmement soigné jusque dans le moindre détail.