Contrôle des avis
1 136 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2017

Chambre fonctionnelle, salle de bain spacieuse, accueil (en français) très pro.
Bus juste à côté de l'hôtel - le trajet c'est 1.70€.Sinon on peut aller en centreville à pied. Compter 20 minutes. Parking privé mais situé en dessous de l'hôtel avec accès direct à l'hôtel.
Personnellement, nous étions un peu déçu par le petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2017

Tout était très bien. Chambre fonctionnelle et moderne, très propre, bonne literie. Petit-déjeuner très varié et très bon. Parking appréciable. Et surtout un accueil professionnel et souriant. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Chers clients,

On vous remercie pour prendre quelques instants pour donner votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Amara Plaza .
C'est une récompense pour nous savoir que nous avons atteint le niveau de satisfaction que vous aviez besoin pour que votre séjour à l'hôtel soit spécial, et nous sommes fiers de savoir que nous serons votre hôtel de référence à Saint-Sébastien. Ce sera un plaisir de vous avoir avec nous.
Trés cordialement.

Avis écrit le 23 octobre 2017

Séjour à saint sebastien excellent avec un confort d'hôtel excellent et un service irréprochable
Réservation de ma séance de thalassothérapie la veillle pour le lendemain
L'accès direct de l'étage de la chambre au parking sans passer par la réception facilite énormément la gestion des bagages.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Bonjour 505loic!
Nous vous remercions le commentaire que vous avez partagé avec nous par rapport à votre expérience dans notre hôtel.
Savoir que vous avez profité du séjour avec nous est la motivation parfait pour continuer à travailler sur la même ligne.
Nous espérons que vous trouverez le moment de revenir à Saint-Sébastien.

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Une chambre en famille dans cet Hotel assez chic et au calme.
Vous pouvez avoir vue sur le fleuve, c'est assez joli.
Un peu loin du centre historique mais vous pouvez y aller directement en bus.
Bon Hotel, très propre

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Antoine!!
Cordialement.

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Très grand hôtel qui est à 2 km de la plage. Il faut compter 25 min de marche. Taille des chambres très correct. Le petit déjeuner très complet avec des fruits frais. Point noir le parking est payant 15 eur la nuit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires