“Week-end dépaysant avant l'hiver”

Tryp San Sebastian Orly Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontenay-aux-Roses, France
“Week-end dépaysant avant l'hiver”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel en plein centre du vieux quartier à quelques rues de la plage. Très grande chambre moderne. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié (des aliments pour les allergiques au gluten). Nous choisirons très certainement cet hôtel à notre prochain séjour à San Sébastien.
Prévoir de vous garer dans le parking de l'hôtel ou dans un parking public des alentours. Le stationnement dans la rue est difficile voir impossible.
Le seul point négatif serait le prix mais la prestation est vraiment de qualité;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 octobre 2011

Sur un coup de tête nous avons décidé de passer une nuit en amoureux à San Sébastian alors que nous habitons le pays basque ; Junior Suite (inaugurée par el Juli si ma mémoire est bonne) négociée au dernier moment par téléphone à un tarif intéressant. Certes l'hotel n'est pas le plus incroyable d'espagne et son accueil est assez froid, mais il faut bien avouer que la tour de cet hotel est située au beau milieu de la concha, à deux pas de tout le centre de San Sébastian et de la plage avec une vue très sympa qui plus est si vous êtes au dernier étage. Literie,impec. Sanitaires et douche niquels. excellent rapport qualité prix pour l'emplacement et le niveau de prestation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
orthez
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un peu déçue parce que viellot, chambre et salle de bain petites, assez bruyant exérieur et dans les couloirs. On entend les voisins. Par contre petits déj' corrects, personnel aimable, literie excellente. Bien situé au coeur de la ville et à deux pas de la plage. Parking assez cher 24 € la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel des années 60, hall et réception se présentent comme un grand couloir glacial, marbre du mur au plafond, couloir du 2ème étage odeur désagréable et tenace de trychlo, chambre prémium tout à fait quelconque au prix de 237 euros, les produits de toilettes sont minables des blisters en plastiques que l'on trouve insérés dans les magazines féminins, pas de shampoing, un tube de gel douche fixé au mur,
loin des critères d'un 4*, parking onéreux à 24 euros la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2009

Hotel très bien situé dans une ville ou il fait bon vivre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
dax
Avis écrit le 18 janvier 2009

nous sommes partis y feter nos 10 ans de rencontre, nous avions pu avoir une suite junior pour 148 euros sans les petits déj. nous étions au 5eme étage de l'hotel soit un des lieux les plus haut de la ville. les suites sont grandes, les lits sont en 180 et literie de tres bonne qualité, tres calme, room service tres efficace, petit dej correct en room service (10 euros/pers), baignoire avec hydromassage de qualité, personnel plutôt accueillant. parking intégré a l'hotel mais 14 euros la journée. extremement bien placé, vraiment tres commode, tout est accessible a pied. la vue sur pour les suites n° 504 ou 505 est parfaite. j'y retourne des que je peux. je l'ai préféré tres largement à l'hotel du monte igueldo.

• a aimé — son emplacement, la literie
  • n'a pas aimé — la facade extérieur, le parking, le mobilier
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oslo, Norvège
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour n’a pas débuté par un accueil chaleureux. Le type qui était à la réception ne souriait pas du tout et il ne nous a pas mis très à l’aise.

En fait, nous sommes venus ici il y a deux ans et il y avait le même type bougon … Nous reviendrons à San Sebastien mais nous allons vraiment chercher un autre hôtel. Pour 170 € la nuit, le moins que l’on puisse espérer est que le petit déjeuner sera inclus (ils vous font payer 14 €). Se garer dans leur parking coûte 30 € par jour aussi.
Nous étions dans la chambre 401. Une chambre très standard, sans rien de spécial. Mais cet hôtel est bien situé. C’est propre, mais il faut apporter son propre shampoing !