“Mauvais rapport qualité / prix”

Tryp San Sebastian Orly Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Latresne, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis écrit le 27 mai 2012

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
Hotel vieillot, certes rénové, mais manquent des finitions (je pense aux tuyaux qui ressortent dans le hall d'entrée en allant vers l'ascenseur).
L'ascenseur fait presque peur.
Literie de mauvaise qualité. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Chambre bruyante, car malgré le double vitrage nous entendons les voitures et fêtards de la rue malgré un étage élevé.
Service de ménage des chambres passe tôt le matin, dont le bruit du couloir ne vous permet pas de dormir le matin.
Notre chambre avait vue sur la mer, mais je pense que les hôtels en front de mer doivent être beaucoup plus agréables et plus silencieux.
Pour le prix exorbitant, je déconseille fortement cet hôtel. A plus de 300€ la nuit, et compte tenu des prestations offertes, c'est du vol ! Au même prix, on peut trouver beaucoup mieux ou alors s'abstenir et reporter son séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel en plein centre du vieux quartier à quelques rues de la plage. Très grande chambre moderne. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié (des aliments pour les allergiques au gluten). Nous choisirons très certainement cet hôtel à notre prochain séjour à San Sébastien.
Prévoir de vous garer dans le parking de l'hôtel ou dans un parking public des alentours. Le stationnement dans la rue est difficile voir impossible.
Le seul point négatif serait le prix mais la prestation est vraiment de qualité;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Sur un coup de tête nous avons décidé de passer une nuit en amoureux à San Sébastian alors que nous habitons le pays basque ; Junior Suite (inaugurée par el Juli si ma mémoire est bonne) négociée au dernier moment par téléphone à un tarif intéressant. Certes l'hotel n'est pas le plus incroyable d'espagne et son accueil est assez froid, mais il faut bien avouer que la tour de cet hotel est située au beau milieu de la concha, à deux pas de tout le centre de San Sébastian et de la plage avec une vue très sympa qui plus est si vous êtes au dernier étage. Literie,impec. Sanitaires et douche niquels. excellent rapport qualité prix pour l'emplacement et le niveau de prestation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
orthez
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un peu déçue parce que viellot, chambre et salle de bain petites, assez bruyant exérieur et dans les couloirs. On entend les voisins. Par contre petits déj' corrects, personnel aimable, literie excellente. Bien situé au coeur de la ville et à deux pas de la plage. Parking assez cher 24 € la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel des années 60, hall et réception se présentent comme un grand couloir glacial, marbre du mur au plafond, couloir du 2ème étage odeur désagréable et tenace de trychlo, chambre prémium tout à fait quelconque au prix de 237 euros, les produits de toilettes sont minables des blisters en plastiques que l'on trouve insérés dans les magazines féminins, pas de shampoing, un tube de gel douche fixé au mur,
loin des critères d'un 4*, parking onéreux à 24 euros la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2009

Hotel très bien situé dans une ville ou il fait bon vivre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
dax
Avis écrit le 18 janvier 2009

nous sommes partis y feter nos 10 ans de rencontre, nous avions pu avoir une suite junior pour 148 euros sans les petits déj. nous étions au 5eme étage de l'hotel soit un des lieux les plus haut de la ville. les suites sont grandes, les lits sont en 180 et literie de tres bonne qualité, tres calme, room service tres efficace, petit dej correct en room service (10 euros/pers), baignoire avec hydromassage de qualité, personnel plutôt accueillant. parking intégré a l'hotel mais 14 euros la journée. extremement bien placé, vraiment tres commode, tout est accessible a pied. la vue sur pour les suites n° 504 ou 505 est parfaite. j'y retourne des que je peux. je l'ai préféré tres largement à l'hotel du monte igueldo.

• a aimé — son emplacement, la literie
  • n'a pas aimé — la facade extérieur, le parking, le mobilier
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)