“Très bon rapport qualité/prix.”

Tryp San Sebastian Orly Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cabestany, France
“Très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai découvert San Sebastian cet automne et j'ai adoré. J'ai eu la chance de réserver une chambre au Tryp Orly Hotel et je peux dire que j'ai été agréablement surpris pour le prix que j'ai payé. Les chambres sont grandes et très lumineuses.et le ménage nickel. Le petit-déj est varié et compieux. Enfin l'hôtel qui est au centre-ville possède un garage. J'y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2012

A 300 euros la nuit c'est du vol. Le hall est lugubre les chambres petites et les produits de bain sont des échantillons bas de gamme. Le service laisse aussi à désirer,on attend très longtemps à la réception et personne ne vous aide à monter vos bagages. Cet hôtel mérite 2 à 3 étoiles Max et ne vaut pas plus de 100 euos la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Latresne, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
Hotel vieillot, certes rénové, mais manquent des finitions (je pense aux tuyaux qui ressortent dans le hall d'entrée en allant vers l'ascenseur).
L'ascenseur fait presque peur.
Literie de mauvaise qualité. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Chambre bruyante, car malgré le double vitrage nous entendons les voitures et fêtards de la rue malgré un étage élevé.
Service de ménage des chambres passe tôt le matin, dont le bruit du couloir ne vous permet pas de dormir le matin.
Notre chambre avait vue sur la mer, mais je pense que les hôtels en front de mer doivent être beaucoup plus agréables et plus silencieux.
Pour le prix exorbitant, je déconseille fortement cet hôtel. A plus de 300€ la nuit, et compte tenu des prestations offertes, c'est du vol ! Au même prix, on peut trouver beaucoup mieux ou alors s'abstenir et reporter son séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel en plein centre du vieux quartier à quelques rues de la plage. Très grande chambre moderne. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié (des aliments pour les allergiques au gluten). Nous choisirons très certainement cet hôtel à notre prochain séjour à San Sébastien.
Prévoir de vous garer dans le parking de l'hôtel ou dans un parking public des alentours. Le stationnement dans la rue est difficile voir impossible.
Le seul point négatif serait le prix mais la prestation est vraiment de qualité;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Sur un coup de tête nous avons décidé de passer une nuit en amoureux à San Sébastian alors que nous habitons le pays basque ; Junior Suite (inaugurée par el Juli si ma mémoire est bonne) négociée au dernier moment par téléphone à un tarif intéressant. Certes l'hotel n'est pas le plus incroyable d'espagne et son accueil est assez froid, mais il faut bien avouer que la tour de cet hotel est située au beau milieu de la concha, à deux pas de tout le centre de San Sébastian et de la plage avec une vue très sympa qui plus est si vous êtes au dernier étage. Literie,impec. Sanitaires et douche niquels. excellent rapport qualité prix pour l'emplacement et le niveau de prestation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
orthez
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un peu déçue parce que viellot, chambre et salle de bain petites, assez bruyant exérieur et dans les couloirs. On entend les voisins. Par contre petits déj' corrects, personnel aimable, literie excellente. Bien situé au coeur de la ville et à deux pas de la plage. Parking assez cher 24 € la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel des années 60, hall et réception se présentent comme un grand couloir glacial, marbre du mur au plafond, couloir du 2ème étage odeur désagréable et tenace de trychlo, chambre prémium tout à fait quelconque au prix de 237 euros, les produits de toilettes sont minables des blisters en plastiques que l'on trouve insérés dans les magazines féminins, pas de shampoing, un tube de gel douche fixé au mur,
loin des critères d'un 4*, parking onéreux à 24 euros la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis