“bien placé, mais...”

Rhône-Alpes, France
“bien placé, mais...”
Avis écrit le 24 août 2014

Les plus :
Les chambres, à condition de prendre des supérieures ou des suites juniors.
Le parking
Accueil à notre arrivée efficace

Les moins :
Hôtel ayant besoin d'une grosse rénovation. 3* plutôt que 4*
Rapport qualité prix très moyen
Le prix du parking identique à un parking publique
Petits déjeuners quelconque
Avons trouvé une bouteille de champagne entamée dans le mini bar lors de notre arrivée dans notre chambre !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres sur les derniers étages, ou choisir un autre hôtel plus dans le centre
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LuisTorrico, Director General de Tryp San Sebastian Orly Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jean Louis T,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour les belles paroles que vous nous avez dit à propos de votre séjour à Tryp San Sebastián Orly
Ces commentaires nous encouragent à poursuivre l'exécution de notre travail quotidien et offrir à nos voyageurs passionnés visite de la ville, des expériences inoubliables

Merci,

Luis Torrico
Directeur

Avis écrit le 28 mars 2014

Un hôtel très bien situé a deux pas de la plage, des commerces et du vieux centre ville. Chambre spacieuse, propre et bien équipée en revanche insonorisation a revoir et le signal wifi ne passe pas partout. Nous le recommandons toutefois .

• Séjour du mars 2014
LuisTorrico, Director General de Tryp San Sebastian Orly Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour monsieur DD,

Avant tout, je vous rémercie par votre commentaire. On a vérifié le wifi et ça marche de nouveau correctement. On espère vous revoir prochainement.
A bientôt.
Le directeur,
Luis Torrico.
La Rochelle
Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre handicapé unique qui n'est en fait pas du tout accessible et confortable.
Cette chambre est trop petite pour permettre un lit enfant d'appoint, d'ailleurs trop petite tout court pour le fauteuil roulant qui ne peut pas circuler, ni même dans la douche
Pas de mini bar, hôtel vieillissant, parking ultra cher. Personne ne parle français dans cet hôtel et anglais encore moins, aucune chaine TV française à part M6 Boutique.
Une seule nuit aura suffit

Astuce pour la chambre : Conseil pour choisir la bonne chambre? Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nos avons eu le plaisir de partir sur st sebastien pour la grande semaine comme il dise labas et de dormir au Orly hotel .. L'hôtel au 1er regard extérieur annonce le pire mais une fois rentrer on change d'avis .. Accueil sympathique le chambre pas extra et le ménage n'a pas étais fais entré les deux nuits passer les salle de bain plutôt petite et l'eau à du mal à arriver du fais de la hauteur du bâtiment sûrement .. La chambre et propre avec l'équipement plutôt cool fer à repasser coffre fort et une vue sur la concha parfaite au prix de la nuit on espère bien quand même .. Cette hotel est super bien placer en ville mais avec un parking un peu chère à notre goût

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LuisTorrico, Director General de Tryp San Sebastian Orly Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Hamid T,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'hôtel Tryp Orly a été satisfactoire.
N'hésitez pas qu'on prendre note de vos commentaires et on va les utiliser pour améliorer notre hôtel.
Merci de votre visite et nous espérons vous voir bientôt.

Luis Torrico.
General Manager
toulouse
Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel n'est certes plus d'un niveau 4 étoiles comme on l'entend en France, il est vieillissant tant extérieurement qu'intérieurement. Toutefois, il est confortable etson emplacement en fait un excellent point de départ pour visiter san Sebastian, faire les boutiques ou manger des tapas dans la vielle ville. Il est a 1 minute a pied de la plage. Parking souterrain bien que payant très appréciable dans cette ville. Pour finir vue exceptionnelle de certaines chambres, pensez à demander !

• Séjour du janvier 2013
Cabestany, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai découvert San Sebastian cet automne et j'ai adoré. J'ai eu la chance de réserver une chambre au Tryp Orly Hotel et je peux dire que j'ai été agréablement surpris pour le prix que j'ai payé. Les chambres sont grandes et très lumineuses.et le ménage nickel. Le petit-déj est varié et compieux. Enfin l'hôtel qui est au centre-ville possède un garage. J'y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2012

A 300 euros la nuit c'est du vol. Le hall est lugubre les chambres petites et les produits de bain sont des échantillons bas de gamme. Le service laisse aussi à désirer,on attend très longtemps à la réception et personne ne vous aide à monter vos bagages. Cet hôtel mérite 2 à 3 étoiles Max et ne vaut pas plus de 100 euos la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis