“Extrêmement bien situé, chambres spacieuses et propres” 4 5 étoiles

Annonce
Rejoignez MeliáRewards
ÉcoLeadersNiveau Argent
São Paulo, SP
“Extrêmement bien situé, chambres spacieuses et propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur atout du Tryp, c’est son emplacement. A cent mètres de la plage de La Concha, on peut visiter quasiment toute la ville à pied.

Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et propres. Le personnel est courtois et rend bien service en vous indiquant les itinéraires à prendre.

L’hôtel dispose d’un parking très pratique juste à côté.

Le seul inconvénient, c’était de n’avoir personne pour nous aider à porter nos bagages, le genre de chose à laquelle on ne s’attend pas dans un quatre étoiles. Il faut monter des escaliers pour arriver jusqu’aux ascenseurs. Si vous avez du mal à monter les escaliers et à vous débrouiller avec vos bagages, il vaut mieux éviter cet hôtel.

Tipperary
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d’un séjour dans le nord de l’Espagne avec ma mère. On a dormi une nuit au Tryp Orly. L’emplacement de l’hôtel est excellent et la chambre était comme ce qu’on pensait. Mais j’ai été un peu déçu de leur attitude lors de notre départ.

J’avais réservé une chambre sur solmelia.com où il était indiqué comme descriptif: "Chambre à lits jumeaux pour 2 personnes. Petit déjeuner compris." Or en partant, les employés ont voulu à tout prix me faire payer 9 € pour l’un des 2 petits déjeuners. Ce n’est pas pour l’argent, mais pour le principe, car il s’agissait bien d’une chambre à lits jumeaux pour 2 personnes avec petit déjeuner compris.

J’ai trouvé cela très mesquin, d’autant que le petit déjeuner en question était très ordinaire.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi 3 nuits, après avoir fui une pension horriblement bondée et bruyante. Les chambres sont grandes et claires, et bien entretenues, avec tout ce qu’on peut en attendre pour le prix.

Les hôtels de San Sebastian sont chers et toujours au complet le week-end en été, aussi ce n’est pas facile de trouver une "bonne affaire".

Avec le Trip Orly, on est sûr de ne pas avoir de surprises, de plus il n’est qu’à 1 mn de la plage et des restaurants, et pourtant silencieux, vous y aurez de bonnes nuits de sommeil.

Nous avions une belle vue sur la baie, mais n’avons pas payé le supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer.

Prices are for 1 room, 2 adults