“Exactement ce que l'on cherchait”

Bar Restaurante Munto
Classé n° 105 sur 810 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Un bar comme il faut dans le vieux San Sebatian.
Ambiance sympa, excellents tairas chauds et froids.
Service très sympa.
Agréable a deux ou en groupe.

Avis publié : 18 mars 2013

Nous connaissions le restaurant du Munto - au sous-sol de l'établissement - et en avons gardé un excellent souvenir. Nous souhaitions donc connaître le bar à tapas. Sans être exceptionnel, il est très convenable et d'un bon rapport qualité-prix - certains pintxos sont d'un prix très raisonnables (1,70 euros!). Le Rioja à 14,50 euros est un peu cher...
Au total, il s'agit d'un établissement de qualité où nous retournerons à coup sûr.

Avis publié : 4 décembre 2012

Restaurant en sous-sol - bar à tapas à l'étage -. Le menu du jour - vin compris - est d'un rapport qualité-prix remarquable. Cadre agréable, service sympathique et qualité des plats indiscutable.
Addition de 40 euros pour deux, vin et café compris. Une belle adresse dans la vieille ville de Saint-Sébastien. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2012

Voici un autre bar à Pintxos réputé de Donostia qui se situe dans l’ancien quartier. Très fréquenté, on se bouscule pour arriver au bar et tenter de passer une commande. Comme la plupart des mets ne sont pas exposés sur le comptoir, étonnement un petit écran LCD qui tourne en boucle et présente les plats en photos…Bien pratique ! Sur l’ardoise murale, en basque…la liste des pintxos que l’on peut commander et qui seront préparés instantanément à l’arrière par l’équipe en cuisine. Comme partout ailleurs, le Txacoli est servi a plus d’un mètre du verre, lui donnant un petit coup de fouet et le rendant un peu gazeux au départ.

Dans le désordre, une bouchée au bolets idiazabal, un piment au jambon ibérique, un calamar relleno farci de seiche, crevette et jambon, un calamar à la plancha, une croquette de mer à l’aspect visuel plutôt intéressant car toute noire ! Tout est bon mais peut-être que les sauces recouvrant certains de ces plats sont un peu grossières. Malgré tout une bonne adresse dans le circuit, nettement supérieure à grand nombre d’autres bars.

Pour ceux qui passeraient par San Sebastian, je conseillerais néanmoins d’aller faire un tour du coté du Gros (au cas où….un quartier de l’autre coté de la rivière) car j’ai cru comprendre qu’il y avait un certain nombre de bars moins touristiques et qui présenteraient quelques pintxos de qualité encore supérieure.

Avis publié : 27 juillet 2012

Personnel jeune et tres sympa, ambiance tres agreable. Un grand choix de copieux tapas tous azimuts, tous vraiment excellents (sur la quinzaine testee) tres loin des pseudos-tapas dont on dispose parfois en France...

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurante Munto ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Restaurante Munto ?