“Correct pour un restaurant d'hôtel ”

Bistroteka Astoria7
Réservez avec
Bistroteka Astoria7 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 858 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé un soir et avons pris le menu du week-end à 27 € avec vin et eau compris. Le menu était simple : l'entrée un pudding de crabe bon mais copieux et le plat un agneau cuit à basse température qui était bon. Le service était super ! Le serveur nous a même traduit la carte en français.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Le restaurant de notre hôtel
Excellent rapport qualité prix,bon accueil
Personnel attentionné et attentif avec le souci de bien faire ..
excellente cuisine les mets on beaucoup de saveur .
À faire et refaire

Corinne Éric

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Dans un décor original, une carte variée et des plats bien décorés et goûteux.
Le service est de qualité avec beaucoup de gentillesse Merci a Florin.

Avis publié : 5 octobre 2017

La nourriture était bonne (sans être extraordinaire) malgré mes pâtes et ma pieuvre un peu trop cuites, mais nous avons été déçus par le service. Le jeune serveur semblait à ses débuts, a renversé du vin en nous servant sans jamais le nettoyer, est passé 1 minute après avoir remis les menus pour la commande alors que nous n'étions évidemment pas prêts, est repassé une 2e fois après plus de 20 minutes alors qu'il y avait très peu de personnes dans le restaurant. Pas trop le sens du timing... Même chose pour les plats, un autre serveur est arrivé avec les plats principaux peu de temps après le service de l'entrée, nous commencions à manger l'entrée. Il a du revenir plus tard, probablement avec la même assiette réchauffée, dont les nouilles étaient définitivement trop cuites.

Nous ne regrettons pas d'y avoir été mais nous nous attendions à mieux considérant le prix et les commentaires sur tripadvisor.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

L'endroit est très sympa! Le risotto était délicieux. Le magret de canard aussi mais la quantité n'est pas assez grande par rapport au prix.

Les voyageurs ayant consulté Bistroteka Astoria7 ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bistroteka Astoria7 ?