“Seulement si il n'y a rien d'autre”
Avis sur Hostal Bahia

Hostal Bahia
et 1 autre site !
Hostal Bahia
dax
“Seulement si il n'y a rien d'autre”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambres vieillottes petites avec des vieilles couvertures une literie elle aussi vieille ...bref ambiance très vieillotte pour un prix qui est quand même élevé.
Nous n'avions trouvé que cet hôtel de disponible car nous nous sommes décidés au dernier moment mais nous n'y reviendrons pas car je trouve très cher pour ce que c'est.
Hôtel bruyant : nous avons été réveillés le matin par les serveuses du petit déjeuner qui parlaient très fort, marchaient avec des talons qui résonnent et faisaient beaucoup de bruit en rangeant la vaisselle et la chambre était mal insonorisée (bruit de la rue également)
Petit déjeuner très basique encore une fois pour le prix on s'attend à mieux. Seul avantage très bien situé et propre.
En conclusion pour ce prix là vous trouverez mieux ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Rien de plus que ce qui a déjà été écrit .... Le seul avantage est la proximité de la plage.
(Nous avons une petite fille de 3 ans)
Sinon, chambre minuscule, bruyant, wifi inexistant dans la chambre, lisez vos mails et journaux au réfectoire (16 tables sur 30m2)
Services en dessous de tout, ils s'enguelent en servant le café...impossible d'avoir un petit déjeuner avant 8 hr.
Bonne chance et bon courage....Mais c'est de ma faute...en pleine saison et sans réservation...

2/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

BORDEAUX
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel confortable (proche du 3 étoiles norme Française), accueil sympathique. en revanche petit déjeuner décevant (pas de buffet et peu de choix). Localisation idéale : 100 mn de la plage de la Concha et proche du centre historique (10 mn à pied). Attention le stationnement est payant 18 euros la journée et obligatoire dans ce quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous sommes allés à cet hotel au début des vacances de Toussaint.
Le personnel à l'accueil est sympathique et plutôt accueillant. Petit déjeuner compris dans la chambre par contre les places de parking proposées sont quelques rues plus loin et à 20 eur (chère!!).

La chambre était correct est propre. Sauf un point, la porte de la salle de bain est une simple porte coulissante qui ne cache rien.
Très mauvaise insonorisation. On entend tout du couloir au chambre voisine. On n'a pas eu de chance pour notre nuit, nous sommes tombé sur un couple à côté bruillant donc difficulté à dormir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux