“Le charme discret d'un Palace.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
ARGELES GAZOST
“Le charme discret d'un Palace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Quel plaisir de revenir à l'Hôtel de Londres y de Inglaterra !
Tout est simplement parfait, l'accueil, le service, la situation.
Le rapport qualité prix est excellent.
N'hésitez pas à demander au Barman un Cocktail sophistiqué, voire compliqué, vous serez agréablement surpris.
Le restaurant est à l'image de de l'hôtel, personnel déférent et attentionné, et un rapport qualité prix au dessus de la moyenne.
Réservez IMPERATIVEMENT une chambre avec vue sur la Mer c'est notamment la vue sur la Concha, qui fait le charme du séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

un placement ideal une vue sur la concha exceptionelle, une literie fantastique.....UN EXCELLENT HOTEL A RECOMMANDER voila voila voila voila voila voila voila, un coté un peu vieillot de l hotel quiç ammene son charme.LA SEULE CHOSE negative est un petit dejeuner tres quelconque pour un 4 etoiles et des chambres un peu petites

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une vue à couper le souffle sur la concha de San Sebastian. Un spectacle magnifique quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
Côté hôtel, les chambres sont quelconques, avec une literie déglinguée. Service inexistant : ni mot d'accueil, ni conseil, ni présentation de l'hôtel, ni sourire. Wifi payant au delà du premier usage.

• Séjour du août 2011
ElenaEstomba, Manager de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Chere Soleilrouges,

En tout premier lieu, nous voudrions vous remercier pour votre séjour à l’Hôtel de Londres.

Vos commentaires sont très appréciables et de grandes valeurs à nous.

Nous vous informons qu’un plan de rénovation des chambres est programmé pour le mois d’octobre.

Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir l’été prochain dans nos chambres rénovées.

Bien à vous,

Assistant General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bon choix car la situation est un plus en elle-même. Vue magique depuis les chambres, qui sont elles, certes "old fashioned" mais très propres et confortables. Si je devais retourner à San Sebastian, je retournerais sans problème dans cet hôtel. Deux petites remarques, le manque de personnel se fait ressentir pour le service en terrasse. Deux fois, je suis parti après avoir attendu une boisson plus de vingt minutes. Le staff est très aimable et professionnel mais trop peu nombreux. La deuxième remarque concerne le petit déjeuner, tout simplement mauvais... Il vaut mieux aller le prendre dans un petit bistro.
Je n'ai jamais bu un café aussi mauvais, et tout le reste est dans le même esprit. Dommage.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ElenaEstomba, Manager de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Laurant N,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel de Londres y de Inglaterra.

Nous avons pris bonne note de vos suggestions pour lesquelles nous vous sommes infiniment reconnaissant. Nous prenons en grande considération les commentaires de nos hôtes, dans un soucis d'amélioration constante de la qualité du service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Assistant General Manager
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Trés bon hotel situé en centre ville en face de la Concha (plage) de San Sébastien.
Bon service malgré den petit manques(manque 1 peignoir et serviette).
Personnel trés sympa et pro.
Trés bon séjour et trés bon rapport qualité prix pour un hotel 4 étoiles
JC

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ElenaEstomba, Manager de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Poloferrari,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Soyez sûr que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre prochain séjour à l'hôtel de Londres y de Inglaterra soit parfait.

Sincères Salutations,

Directrice Adjointe