“TITIFS”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié : 27 août 2012

Cet hôtel est vraiment très bien situé, direct sur la place et à 5mn de la vieille ville et toutes les animations. Cependant pour un 4 étoiles, les chambres sont petites et mal insonorisée. Bien que l'hôtel possède une terrasse extérieure face à la mer, elle n'est pas réservée aux clients et nous n'avons jamais pu nous y asseoir pour prendre un verre ou manger. Nous ne pouvons même pas réserver une table.Le soir, par la porte de derrière, tout le monde rentre pour aller aux toilettes de l'hôtel, c'est très désagréable car vous ne pouvez pas y accéder vous -même. Le personnel du petit déjeuner est extrêmement sympathique mais les barmen sont très froids et pas du tout aimables.
Nous le conseillons uniquement pour l'emplacement, le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 059)

Avis publié : 24 août 2012

Quand on arrive dans cet hotel, on a l'impression de revenir à l'Espagne d'avant la guerre de 40 'enfin, j'imagine que c'était comme ça). Le bar est rempli de vieux espagnols ou d'anglais et on y boit des giin tonics en choisissant son gin dans des canapés profonds.
Les chambres sont grandes, impeccable avec un service à l'Espagnol, très classique.Si la décoration est un peu vieiliote, le Wifi est partout, gratuit.
Et, cerise sur le gateau, la vue extraordinaire sur la "Concha": la plage de San Sebastian
Une bonne adresse, certainement moins luxueuse que l'hotel Christina mais que je trouve nettement plus originale et dépaysante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Les points positifs : L'hôtel est très bien situé (plage au pied de l'hôtel). Notre chambre avait une très belle vue sur la baie de saint sébastien et la mer. La literie est confortable et la chambre et la salle de bains étaient propres.
En revanche, l'insonorisation des chambres laissent à désirer (bruit des chambres voisines) pour un hôtel de cette classe (4*). La chambre était vieillotte et aurait mérité quelques rafraîchissements (salle de bain notamment). Le petit déjeuner servi en chambre est correct mais sans plus.
En conclusion, un hôtel cher pour ce que nous y avons trouvé. Petite nuance à apporter : séjour en haute saison pendant la semana grande avec des prix en conséquence au plus haut.

Avis publié : 21 août 2012

Depuis que Xavier, un ami d'ami, avait installé sa mère aveugle dans le salon de cet hôtel en 1985, j'ai toujours voulu retourner dans ce havre de paix sur la mer, en pleine station balnéaire chic. J'ai réalisé ce rêve cet été, et je n'ai pas été déçu par l'intense poésie qui se dégage de ce lieu. Je revois encore cette femme admirable, qui nous attendait des heures avec patience au Swing Bar. Il faut seulement savoir que si vous aimez les bains de mer, l'eau de la playa de la concha n'est pas très propre, à cause des bateaux de plaisance de la baie, pas toujours respectueux de l'environnement!
Notre chambre sur la place à l'arrière était très agréable, luxueuse même si pas très grande. Le petit déjeuner est assez standard, avec un café infâme. Mieux vaut se lever tôt sans doute!

Avis publié : 11 juillet 2012

Un personnel professionnel et attentionné, qui parle français, restauration très satisfaisante. Très bel environnement à proximité immédiate (plage). La thalassothérapie est prodiguée par un personnel très consciencieux. Globalement très satisfaits : excellent rapport qualité/prix, l'hotel est très bien placé, la faculté d'avoir un parking est particulièrement pratique. La direction fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre toute difficulté. Une adresse certainement à recommander pour sa fiabilité et ses nombreux atouts.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

superbement placé le long du remblais, on sent tout de suite le poids de l'histoire de cet hôtel qui lui un charme certain, même s'il mériterait quelques petits travaux. Petit problème de chambre en arrivant, très vite résolu. Tout est à proximité (commerces, bar, ...). Petit bémol, mieux ne vaut croiser un cars de retraité US qui prennent leurs petits déj, plus de place donc pas de petit déj.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Hôtel réservé pour un weekend en amoureux, La localisation est parfaite en plein centre de la ville au bord de la mer. Très belle chambre avec vue sur la mer, la literie est bonne et la salle de bain tres grande, avec possibilité de parking. Le bar de l'hôtel est très bien ainsi que le petit déjeuner. Surement un des meilleurs hôtels de San Sébastian.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple