“A l'année prochaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Londres y de Inglaterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres y de Inglaterra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)   |
Cayenne, Guyane Française
“A l'année prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre choix: une chambre avec vue sur la baie magnifique, pour notre chance, un temps de rêve.Le rapport qualité prix reste correct, la qualité des services sont à la hauteur de l'ensemble.
Pas de reproche, on trouve tout bien même très bien.
La seule difficulté, trouver une place pour notre véhicule. Pour cela un parking privé désigné par l’hôtel pour 25€ la nuit.L'emplacement est idéal, commerces restauration il ne manque rien.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mardi 17 septembre 2013, il pleut sur San Sebastian, La Cepa est fermée ; nous décidons de nous rendre au bar swing (hôtel de londrès et de Inglaterra). Vue magnifique sur la baie dans une salle ambiance "début de siècle", le personnel est prévenant, le bar très agréable. Seul bémol, mon fils a voulu un chocolat chaud et on lui a servi un "colacao" (notre équivalent nesquik) à 2 euros 40 certes ce n'est pas cher, mais pour un établissement de ce niveau, nous nous attendions à un vrai chocolat à l'ancienne. Par contre le rhum coca est excellent avec un havana ambré de 7 ans d'âge pour 8 euros 60. Deux parts de gâteaux (pas d'autre choix, dommage) un chocolat l'autre pomme à 4 euros 50 pièce genre quatre quart, bon, sans plus. Le vrai plus c'est le cadre, l'emplacement, l'ambiance, la vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au dernier étage avec terrasse, le bonheur! Les chambres sont bien décorées, le service très bien. Ceci dit, le prix reste très élevé pour la qualité dans son ensemble. Pas de baignoire, la porte de la douche ne fermait pas complètement; pas d'eau offerte pour une nuit à 300E, idem pas de possibilité de se faire un thé dans la chambre. Le petit déj à 18 euros reste très basique. Le coté très agréable est la proximité de la plage, aller piquer une tête lorsqu'on le souhaite... Mais on cherchera autre chose la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la plage!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel en lui même ne mérite pas ces 4 étoiles et un prix de 230euros la chambre. L'emplacement sur la plage de la concha est exceptionnel et nous permet de belles soirées dans la vieille ville. pour mon prochain séjour à sa n sebastian je trouverai autre chose

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Seul et unique bel hôtel sur La Concha ,vue magnifique sur la baie
Ambiance " debut de siècle",personnel prévenant,bar trés agréable a même le paséo....dommage qu il ne soit pas réservé uniquement aux clients de l hotêl car il est tés difficile d y trouver 1 table
Personnellement je venais tous les ans dans cet hôtel mais les tarifs ont subi 1 telle hausse que nous irons ailleurs....les années passées le tarif était de 160 euros pour 1 chambre avec vue sur mer;cette année il était de 250 euros!!!!Quand on sait que le petit déjeuner n est pas inclus ainsi que le parking.....Cela fait trés trés cher la vue aussi belle soit elle..

Astuce pour la chambre : Prendre 1 chambre avec vue mère...malgré le prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avec une telle façade pleine de promesses on s'attend à beaucoup beaucoup mieux.
Nous sommes arrivés en voiture, il n'y avait personne pour nous accueillir et décharger nos bagages, un voiturier annoncé mais pas pour nous ! Le lobby est triste et sans intérêt, seul vestige pouvant rappeler le faste d'antan : un vieil ascenseur modernisé. Le check-in fut interminable à cause de la présence d'un groupe, seulement 2 personnes au desk pour un hôtel dit de luxe n'offre pas la qualité de servie attendue. Le bar face à la baie est assez agréable et propose tous les cocktails d'usage à un prix raisonnable, la vue est belle, la décoration mériterait un peu plus d'attention pour un 4-étoiles. Nous occupions une chambre en étage élevé avec une magnifique vue sur la baie. Chambre confortable mais petite, bonne literie, salle de bain avec une baignoire trop petite dans une pièce exigüe. Pour une chambre à 250,00€ les prestations ne sont pas à la hauteur. ROOM SERVICE INDIGNE, onéreux et extrêmement mauvais à éviter à tout prix, parking pas pratique (15 mn aller-retour) et cher. La vue sur la baie peut faire oublier ces désagréments.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le De Londres y de Inglaterra est un hôtel en bord de mer à Saint-Sébastien, la capitale de la province de Guipuscoa. Cet hôtel 4 étoiles au Pays-Basque est situé dans le quartier Romántica et surplombe la plage ensoleillée de la baie de La Concha, à 5 minutes de marche de la cathédrale du Bon Pasteur. L'établissement peut organiser le transfert depuis les aéroports de Bilbao et Saint-Sébastien, se trouvant respectivement à 20 minutes et une heure.

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults