“Très bien situé”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié: 23 octobre 2013

Belle chambre, bien décorée et très spacieuse.
Nous y avons dîner un menu avec un bon rapport qualité prix et bon service ce qui n a pas toujours été le cas pour les autres services de l hôtel ( voiturier, réception, bar).
Parking public cher.
Très bien situé face à la concha et à question minutes du centre historique et des commerces

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Londres y de Inglaterra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Super hotel face à la mer avec à proximité le musée l' aquarium, les restaurants, la cathédrale et la vieille ville. Les chambres sont très confortables, la salle de bain spacieuse et magnifique, la déco très sympa. Un parking sous terrain est juste en dessous de l' hotel. Le personnel est très aimable, fait des efforts par rapport à la langue.A conseiller sans hésitation aucune critque pour nous. A refaire avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Hôtel superbe donnant sur la baie de san Sébastian,au cœur de la vieille ville,a deux pas de la cathédrale et des petites rues sympa.Situation exceptionnelle! Cadre de l'hôtel magnifique,loungebar très confortable,très belle décoration,un coup de coeur pour l'ascenseur rétro.Personnel très attentionné.Le petit déjeuner buffet le plus complet que j"ai pu voir et d'une très haute qualité(le jus d'orange pourrait être frais pressé!)Bar terrasse donnant sur la plage bien agréable.Les seuls bémols:chambre 119,manque un peu de profondeur,presque du mal a passer entre le lit et le mur avec une valise!!! et le prix du parking pour la nuit:20E,prohibitif!!!!
Mais cela ne m'empêchera pas de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour a San Sébastian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons passés une fin de week-end fort agréable dans ce bel hôtel superbement situé et qui a une vrai personnalité.
Parking sous terrain à proximité 25euros /24h
Accueil agréable et souriant. Chambre confortable et propre.
Le restaurant avec un menu à 38 euros vin compris par personne.
Rapport qualité prix très bon avec un personnel aimable et professionnel.
Le petit déjeuner et très copieux et varié.

Très bon séjour avec en plus le soleil au rendez vous.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Si je devais faire un critique: la literie un peu ferme à mon goût.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Notre choix: une chambre avec vue sur la baie magnifique, pour notre chance, un temps de rêve.Le rapport qualité prix reste correct, la qualité des services sont à la hauteur de l'ensemble.
Pas de reproche, on trouve tout bien même très bien.
La seule difficulté, trouver une place pour notre véhicule. Pour cela un parking privé désigné par l’hôtel pour 25€ la nuit.L'emplacement est idéal, commerces restauration il ne manque rien.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Mardi 17 septembre 2013, il pleut sur San Sebastian, La Cepa est fermée ; nous décidons de nous rendre au bar swing (hôtel de londrès et de Inglaterra). Vue magnifique sur la baie dans une salle ambiance "début de siècle", le personnel est prévenant, le bar très agréable. Seul bémol, mon fils a voulu un chocolat chaud et on lui a servi un "colacao" (notre équivalent nesquik) à 2 euros 40 certes ce n'est pas cher, mais pour un établissement de ce niveau, nous nous attendions à un vrai chocolat à l'ancienne. Par contre le rhum coca est excellent avec un havana ambré de 7 ans d'âge pour 8 euros 60. Deux parts de gâteaux (pas d'autre choix, dommage) un chocolat l'autre pomme à 4 euros 50 pièce genre quatre quart, bon, sans plus. Le vrai plus c'est le cadre, l'emplacement, l'ambiance, la vue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au dernier étage avec terrasse, le bonheur! Les chambres sont bien décorées, le service très bien. Ceci dit, le prix reste très élevé pour la qualité dans son ensemble. Pas de baignoire, la porte de la douche ne fermait pas complètement; pas d'eau offerte pour une nuit à 300E, idem pas de possibilité de se faire un thé dans la chambre. Le petit déj à 18 euros reste très basique. Le coté très agréable est la proximité de la plage, aller piquer une tête lorsqu'on le souhaite... Mais on cherchera autre chose la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la plage!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 52 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 52 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 52 à Saint-Sébastien
N° 2 sur 52 à Saint-Sébastien
Tryp San Sebastian Orly Hotel
Tryp San Sebastian Orly Hotel
N° 23 sur 52 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 108€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra