“Bel hôtel mais...”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Boulogne Billancourt
“Bel hôtel mais...”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé proche du centre ville et de la plage principale. Les chambres sont bien décorées mais l'insonorisation n'est pas bonne, on entend les pas de la chambre du dessus et le bruit des douches. Un autre point à améliorer est le rapport qualité/prix du petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Belle chambre, bien décorée et très spacieuse.
Nous y avons dîner un menu avec un bon rapport qualité prix et bon service ce qui n a pas toujours été le cas pour les autres services de l hôtel ( voiturier, réception, bar).
Parking public cher.
Très bien situé face à la concha et à question minutes du centre historique et des commerces

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Super hotel face à la mer avec à proximité le musée l' aquarium, les restaurants, la cathédrale et la vieille ville. Les chambres sont très confortables, la salle de bain spacieuse et magnifique, la déco très sympa. Un parking sous terrain est juste en dessous de l' hotel. Le personnel est très aimable, fait des efforts par rapport à la langue.A conseiller sans hésitation aucune critque pour nous. A refaire avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
COLOMIERS
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel superbe donnant sur la baie de san Sébastian,au cœur de la vieille ville,a deux pas de la cathédrale et des petites rues sympa.Situation exceptionnelle! Cadre de l'hôtel magnifique,loungebar très confortable,très belle décoration,un coup de coeur pour l'ascenseur rétro.Personnel très attentionné.Le petit déjeuner buffet le plus complet que j"ai pu voir et d'une très haute qualité(le jus d'orange pourrait être frais pressé!)Bar terrasse donnant sur la plage bien agréable.Les seuls bémols:chambre 119,manque un peu de profondeur,presque du mal a passer entre le lit et le mur avec une valise!!! et le prix du parking pour la nuit:20E,prohibitif!!!!
Mais cela ne m'empêchera pas de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour a San Sébastian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passés une fin de week-end fort agréable dans ce bel hôtel superbement situé et qui a une vrai personnalité.
Parking sous terrain à proximité 25euros /24h
Accueil agréable et souriant. Chambre confortable et propre.
Le restaurant avec un menu à 38 euros vin compris par personne.
Rapport qualité prix très bon avec un personnel aimable et professionnel.
Le petit déjeuner et très copieux et varié.

Très bon séjour avec en plus le soleil au rendez vous.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Si je devais faire un critique: la literie un peu ferme à mon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre choix: une chambre avec vue sur la baie magnifique, pour notre chance, un temps de rêve.Le rapport qualité prix reste correct, la qualité des services sont à la hauteur de l'ensemble.
Pas de reproche, on trouve tout bien même très bien.
La seule difficulté, trouver une place pour notre véhicule. Pour cela un parking privé désigné par l’hôtel pour 25€ la nuit.L'emplacement est idéal, commerces restauration il ne manque rien.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Mardi 17 septembre 2013, il pleut sur San Sebastian, La Cepa est fermée ; nous décidons de nous rendre au bar swing (hôtel de londrès et de Inglaterra). Vue magnifique sur la baie dans une salle ambiance "début de siècle", le personnel est prévenant, le bar très agréable. Seul bémol, mon fils a voulu un chocolat chaud et on lui a servi un "colacao" (notre équivalent nesquik) à 2 euros 40 certes ce n'est pas cher, mais pour un établissement de ce niveau, nous nous attendions à un vrai chocolat à l'ancienne. Par contre le rhum coca est excellent avec un havana ambré de 7 ans d'âge pour 8 euros 60. Deux parts de gâteaux (pas d'autre choix, dommage) un chocolat l'autre pomme à 4 euros 50 pièce genre quatre quart, bon, sans plus. Le vrai plus c'est le cadre, l'emplacement, l'ambiance, la vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille