Hotel de Londres y de Inglaterra
Barcelo Costa Vasca(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
193 $US
176 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian(Saint-Sébastien)
526 $US
429 $US
  • Restaurant
Silken Amara Plaza Hotel(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
155 $US
147 $US
Parma Hotel(Saint-Sébastien)
182 $US
  • Front de mer
Hotel Record(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Astoria 7(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
158 $US
138 $US
Hotel Website
Mercure Monte Igueldo(Saint-Sébastien)
155 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Palacio de Aiete(Saint-Sébastien)
106 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
188 $US
167 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
NH San Sebastian Donosti(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
104 $US
99 $US
Agoda.com
3 138 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

très bel hôtel situé sur la concha. en plein centre, parking tout proche, thalasso à 200 mètres.
personnel très gentil. cadre magnifique.
très bon petit déjeuner. le jus de kiwi très bon. chambre un peu désuète mais style anglais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Bel hotel jouissant d'une excellente situation sur la concha ,proche parking,centre ville,port....San Sebastian est une destination un peu chère et l'hôtel n'y échappe pas mais les prestations sont de qualité notamment le petit dej (18€) mais qui le vaut par sa qualité et le service associé...Notre chambre était plus petite que prévue mais pour une nuit ou 2 cela ne ns a pas trop gêné .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

L'hôtel est assez joli, l'accueil y est sympatique le personnel à l'écoute, mais il n'a pas grand chose à voir avec ce que l'on attend d'un hôtel 4*. La chambre que j'ai occupée était petite; je pouvais à peine faire le tour du lit, l'écran de télévision est d'une autre époque et sa qualité médiocre. L'isolation thermique et phonique est tout aussi médiocre, la température dans la chambre était froide et impossible de la régler même en jouant sur le thermostat et le bruit extérieur très très présent.
Petit déjeuné, copieux, mais assez moyen vis-à-vis de la qualité des produits proposés.

Astuce pour la chambre : Bien que plus chère, préférez une chambre avec vue sur mer, vous échapperez aux bruits de circulation.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Je confirme les commentaires précédents sur l'emplacement , la vue, le cadre, le confort, la courtoisie du personnel de la réception et de l'hôtel d'une façon général .
Le bar très agréable.
Le petit déjeuner très bon, la salle agréable.

Donc excellent hôtel, que je recommande vivement , probablement le meilleur hôtel de san sebastien.

Quelques remarques s'imposent:
- Un lavabo bouché malgrès les réclamations.
- Impossible de changer la température de la chambre a 24°c ou 23,5°c , la chambre est assez froide à un certain moment de la journée.
- Manque de serviette et de savon, pour un couple.
- Bruits.du vent exceptionnel, du côté de la vue mer, bon le vent été a 44 km/heures .
- Bruits multiples: ascenseur, voisins qui toussent, discutent ou autres bruits intimes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Rien à jeter! Vue magnifique sur la concha , proximité du centre-ville, confort de la chambre. Petits déjeuners copieux , bar accueillant, irish coffee délicieux , places de parking public réservées au pied de l'hôtel , nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : novembre 2013