“Un vrai régal”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ou nous avons autant apprécié sa localisation, la qualité du service, la gentillesse des employés, le petit déjeuner!
A prendre ABSOLUMENT avec vue sur la mer et si possible en etage élevé.
On trouve assez facilement des promotions sur les sites de ventes en ligne ce qui ajoute au plaisir de séjourner à l'Hotel de Londres.

On reviendra

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 944)

Avis publié : 22 décembre 2013

2 jours à San Sebastian pour nos 20 ans de mariage, c'était parfait !
Prenez une chambre avec vue sur la mer; l'hotel est idéalement placé,parking, tapas, boutiques...
et ne ratez pas le petit déjeuner .

Avis publié : 11 décembre 2013

très bel hôtel situé sur la concha. en plein centre, parking tout proche, thalasso à 200 mètres.
personnel très gentil. cadre magnifique.
très bon petit déjeuner. le jus de kiwi très bon. chambre un peu désuète mais style anglais.

Avis publié : 9 décembre 2013

Bel hotel jouissant d'une excellente situation sur la concha ,proche parking,centre ville,port....San Sebastian est une destination un peu chère et l'hôtel n'y échappe pas mais les prestations sont de qualité notamment le petit dej (18€) mais qui le vaut par sa qualité et le service associé...Notre chambre était plus petite que prévue mais pour une nuit ou 2 cela ne ns a pas trop gêné .

Avis publié : 4 décembre 2013

L'hôtel est assez joli, l'accueil y est sympatique le personnel à l'écoute, mais il n'a pas grand chose à voir avec ce que l'on attend d'un hôtel 4*. La chambre que j'ai occupée était petite; je pouvais à peine faire le tour du lit, l'écran de télévision est d'une autre époque et sa qualité médiocre. L'isolation thermique et phonique est tout aussi médiocre, la température dans la chambre était froide et impossible de la régler même en jouant sur le thermostat et le bruit extérieur très très présent.
Petit déjeuné, copieux, mais assez moyen vis-à-vis de la qualité des produits proposés.

Astuce pour la chambre : Bien que plus chère, préférez une chambre avec vue sur mer, vous échapperez aux bruits de circulatio...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Je confirme les commentaires précédents sur l'emplacement , la vue, le cadre, le confort, la courtoisie du personnel de la réception et de l'hôtel d'une façon général .
Le bar très agréable.
Le petit déjeuner très bon, la salle agréable.

Donc excellent hôtel, que je recommande vivement , probablement le meilleur hôtel de san sebastien.

Quelques remarques s'imposent:
- Un lavabo bouché malgrès les réclamations.
- Impossible de changer la température de la chambre a 24°c ou 23,5°c , la chambre est assez froide à un certain moment de la journée.
- Manque de serviette et de savon, pour un couple.
- Bruits.du vent exceptionnel, du côté de la vue mer, bon le vent été a 44 km/heures .
- Bruits multiples: ascenseur, voisins qui toussent, discutent ou autres bruits intimes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Rien à jeter! Vue magnifique sur la concha , proximité du centre-ville, confort de la chambre. Petits déjeuners copieux , bar accueillant, irish coffee délicieux , places de parking public réservées au pied de l'hôtel , nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
À 0,6 km
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 53 à Saint-Sébastien
À 1,9 km
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 53 à Saint-Sébastien
À 2 km
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 19 sur 53 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 95€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra