“Grande déception...”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié : 6 janvier 2014

Chambre : assez étroite avec isolation phonique moyenne entre chambre et couloir
Hygiène : correcte
Parking : cher mais pratique dans ce quartier central de Donostia avec service voiturier performant
Amabilité : juste correcte
Emplacement : parfait en bord de mer et à moins de 10 minutes à pieds de tous les centres de vies de la ville
Bar : amabilité desastreuse

Astuce pour la chambre : Préférez côté Nord (vue mer et + silencieux)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 janvier 2014

Pas déçus. Bel établissement chic, très propre.
Le personnel est très accueillant et souriant. Chambre à la déco certes classique mais irréprochable. J avais demandé une vue dégagée sur la baie, j ai été exaucée, avec une terrasse de surcroît, au 5ème étage.
La vue vaut vraiment la peine. Salle de bains complète toute en marbre avec produits d accueil.
Le petit déjeuner s'apparente plutôt à un brunch et est servi suffisamment tard le weekend end (11:00 maxi).
Le bar de l'hôtel est agréable. N hésitez pas à laisser votre voiture au voiturier car il est compliqué de stationner aux alentours.
Si vous réservez votre entrée au centre de thalasso La Perla tout à côté à la réception de l hotel, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. Le prêt des serviettes de bain annoncé 2€ nous a été offert.
Un restaurant typique nous a été conseillé.
Un départ différé d'une heure nous a été autorisé.
Bref, un séjour dont nous garderons un excellent souvenir et que nous espérons renouveler au plus vite !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

L'hôtel est certes très bien situé, face à l'océan et à proximité des ruelles piétonnes mais l'accueil n'est pas des plus chaleureux même impersonnel. Nous y sommes allés en toute confiance par rapport aux commentaires élogieux et nous sommes fortement déçus. Arrivant à 19h30 à l'hôtel après 9h de route nous nous sommes rendus au restaurant de l'hôtel pour dîner à 20h et avons essuyé un refus car nous n'avions pas réservé. Nous avons insisté en expliquant que nous dormions à l'hôtel mais rien à faire et ils ont été dans l'incapacité de nous indiquer un endroit pour manger, pas très commerçant... Par contre la chambre était convenable avec une bonne literie et rien à reprocher côté hygiène, seul bémol pas moyen de régler le chauffage car il faisait très chaud dans la chambre. La déco et le mobilier classique un peu "vieillot". Nous envisageons de revenir à San Sébastian et il est certain que nous ne descendrons plus à cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bonne situation de l'hôtel bien central ,tout se fait à pied
Choix moyen sur le petit déjeuner
Personnel agréable et à l'écoute de la moindre demande .
Chambre confortable
Très bien pour le service voiturier

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ou nous avons autant apprécié sa localisation, la qualité du service, la gentillesse des employés, le petit déjeuner!
A prendre ABSOLUMENT avec vue sur la mer et si possible en etage élevé.
On trouve assez facilement des promotions sur les sites de ventes en ligne ce qui ajoute au plaisir de séjourner à l'Hotel de Londres.

On reviendra

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

2 jours à San Sebastian pour nos 20 ans de mariage, c'était parfait !
Prenez une chambre avec vue sur la mer; l'hotel est idéalement placé,parking, tapas, boutiques...
et ne ratez pas le petit déjeuner .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

très bel hôtel situé sur la concha. en plein centre, parking tout proche, thalasso à 200 mètres.
personnel très gentil. cadre magnifique.
très bon petit déjeuner. le jus de kiwi très bon. chambre un peu désuète mais style anglais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple